Gâter ses Petits-Enfants sans dépenser 1€, c’est possible...
BOUTIQUE

Gâter ses Petits-Enfants sans dépenser 1€

3 minutes

C'est possible !

Moi aussi j’ai la chance d’être Grand-Mère… Grand-Mère de plusieurs Petits-Enfants : 6 au total.
Je les aime tellement que j’aimerais pouvoir les gâter davantage encore.

Il est vrai qu’avec ma petite retraite je ne peux pas toujours faire autant que ce que je voudrais.
Mais pour Noël, Pâques ou pour leurs anniversaires, je me débrouille toujours pour trouver quelque chose qui leur fera plaisir.

Ainsi, en l’espace de quelques années, je suis devenus la reine du cadeau à prix réduit !
Pour les 6 ans de Léa, j’avais acheté un petit cadre-photos que j’avais personnalisé avec 5 clichés d’elle : un par anniversaire. Elle était ravie et moi aussi, car… je m’étais offert le même !

Quant au neuvième anniversaire de Sarah, j’avais demandé à l’une de mes meilleures amies, illustratrice à la retraite, de lui faire un dessin… à partir d’une photo d’elle et moi ! Elle était aux anges !

Bien sûr, l’année dernière (qui fut particulièrement dure pour mon mari et moi) je sais que mes deux Petits-Fils, les plus grands, auraient rêvé d’un maillot de football de l’équipe de France. Mais ce n’était absolument pas envisageable pour nous.

La où nos Petits-Enfants sont merveilleux, c’est qu’à aucun moment je n’ai eu le sentiment qu’ils nous en voulaient d’être des gens modestes. Jamais je n’ai vu la moindre déception dans leurs yeux. Jamais.
Alors oui, peut-être qu’ils savent bien la dissimuler, mais je pense sincèrement qu’ils savent que l’on fait de notre mieux pour eux.

Alors, je cherche et recherche des bons plans partout pour pouvoir les gâter.
Et quand Grand-Mercredi nous a présenté hier son journal gratuit… je me suis dit qu’il était grand temps de les remercier et de leur dire combien il était devenu rare – voire impossible ! – de trouver des choses gratuites dans notre société actuelle. Pour toutes les Grand-Mères ou Grands-Parents qui voudraient gâter leurs Petits-Enfants, recevoir un journal papier et gratuit livré à domicile, c’est quand même génial ! Mais ce qui est encore plus intelligent, c’est que ce journal sera un super moyen de me rapprocher de mes Petits-Enfants car je compte bien le lire avec eux ! C’est d’ailleurs le principe !
Découvrez-le sans plus attendre !

À LIRE AUSSI