Ces stars sont des célébrités de Grands-Pères... En Petits-Fils. - Grand-Mercredi

Ces stars sont des célébrités de Grands-Pères… En Petits-Fils.

Belmondo

Être célèbre n’est pas automatiquement héréditaire mais chez ces personnalités on est célèbre de Grand-Père en Petit-Fils !
Grand-Mercredi a enquêté et vous propose de découvrir sans plus attendre cette liste étonnante !

Chez les Belmondo on est célèbre depuis Paul Belmondo le père de « Bébel ». Un sculpteur qui a laissé derrière-lui une œuvre riche exposé dans un musée qui lui est consacré en région parisienne.
Puis, Jean-Paul Belmondo l’un de ses deux fils, monstre sacré du cinéma français et inoubliable dans Borsalino ou dans l’Homme de Rio.
Son fils Paul Belmondo est pilote de course automobile ou encore présentateur à la télévision.
Rappelons que Paul a tout de même participé aux 24h du Mans à plusieurs reprises et a terminé à la 20ième place du rallye Paris-Dakar. Jolie Palmarès.
Rassurez-vous la dynastie des Belmondo est partie pour durer encore… et du côté des Petits-Enfants de Jean-Paul Belmondo, c’est avec l’ainé, Allesandro et qu’il faudra entre-autre compter pour faire perdurer la lignée.
Loin des strass et des paillettes, son domaine à lui c’est la cuisine comme sa mère. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il commence plutôt bien sa formation : il a notamment appris au côté de la célèbre chef Hélène Darroze à Londres.
Un futur grand chef dans la famille Belmondo ?

Dans le clan Castaldi on est aussi célèbre du Grand-Père au Petit-Fils…
On connait bien entendu Jean-Pierre Castaldi et sa voix inimitable, on connait tout aussi bien la carrière télévisuelle de son fils Benjamin Castaldi aux nombreuses émissions lui qui est aussi connu pour ses talents de producteur.
Et le destin incroyable de cette famille n’est pas prêt de s’éteindre avec les enfants de Benjamin Castaldi dont notamment le jeune Julien Castaldi qui est lui aussi entre dans la lumière en tant que chroniqueur à la télévision.

Chez les Noah aussi on est célèbre sur 3 générations. Une famille de sportif qui a chacun exercé au plus haut niveau et dans un sport différent. Chacun son talent me diriez-vous.
Le Grand-Père Zacharie Noah était footballeur et vainqueur notamment de la coupe de France en 1961, son fils Yannick que l’on ne présente plus, a entre-autre remporté le tournoi de tennis de Roland Garros et la Coupe Davis en tant que joueur et en tant qu’entraineur et a également eu une belle carrière de chanteur.
Et son fils Joakim Noah joue au basket en NBA dans le plus grand championnat au monde…  Une dynastie sûrement partie pour durer longtemps !

Fermer et retourner à l'article