Gratuit pour tous les Petits-Enfants
BOUTIQUE

Gratuit pour tous les Petits-Enfants

Alors là, chapeau ! Dans cette époque où il faut collectionner 140 vignettes avant de gagner une nappe en toile cirée, montrer patte blanche pour avoir droit à 10% de réduction ou encore fournir un extrait de casier judiciaire pour tenir un stand à la brocante, j’avoue que la toute dernière idée de Grand-Mercredi me cloue à ma méridienne !

Figurez-vous que le 6 juin prochain – et c’est un mercredi, bien sûr ! – 40 magasins Oxybul invitent les Grands-Parents et leurs Petits-Enfants à un atelier gratuit.

L’objet du délit ? Le fameux « Arbre Génialogique » signé Grand-Mercredi, à personnaliser au moyen de stickers tous plus choux les uns que les autres pour s’y retrouver dans sa famille !

Elle est pas belle, la vie ? Allez, ne restez pas planté(e) là et repérez tout de suite l’adresse du magasin Oxybul le plus proche de chez vous ! Une occasion en or de rencontrer des Grands-Parents comme vous, accompagnés de leur joyeuse tribu. On se retrouve sur place ?

Retrouvez l’ensemble des magasins Oxybul partenaires de l’opération en cliquant ici 

Pour s’inscrire c’est très simple :

  • Vous pouvez vous rendre dans le magasin Oxybul le plus proche de chez vous et vous inscrire auprès d’un conseiller de vente
  • Vous pouvez aussi téléphoner au magasin dans la lequel vous souhaitez faire l’atelier pour vous réserver votre place

À LIRE AUSSI


Fermer et retourner à l'article