Jean-Paul Belmondo, il allait être arrière-Grand-Père ! - Grand-Mercredi

Article

Jean-Paul Belmondo, il allait être arrière-Grand-Père !

Disparu il y a presque 5 mois, Jean-Paul Belmondo n’a malheureusement pas eu la chance d’apprendre la bonne nouvelle : son Petit-Fils, Alessandro, va bientôt accueillir son premier Enfant !

L’heureux événement

Après plusieurs mois à garder le secret tant bien que mal, nous sommes heureux de vous annoncer une grande nouvelle… La famille Belmondo-Ristiguian va s’agrandir pour le plus grand bonheur de tout le monde !” a confié le futur papa au magazine Gala.

Une arrivée très attendue qui réchauffe déjà les cœurs du clan Belmondo après de longs mois difficiles. Le futur papa n’a qu’un seul regret, ne pas avoir eu l’occasion d’en informer son Grand-Père.

Par précaution, nous respections la fameuse règle des trois mois. Mon Grand-Père était déjà en trop mauvaise santé pour que je puisse lui en parler de vive voix. Après sa disparition, je suis allé me recueillir sur son lit de mort et c’est là que je lui ai appris qu’il allait être arrière-Grand-Père. Je sais qu’il est très fier de nous” a expliqué Alessandro Belmondo.

Même s’il ne l’aura jamais connu, il ne fait aucun doute que ce petit garçon saura tout des folles aventures de son arrière-Grand-Père et que ce dernier veillera sur lui de là où il se trouve.

AU PROGRAMME :

Des astuces et conseils pour vos Petits-Enfants

Des idées d’activités pour toute la famille

Des dossiers pour vous aider à décoder le monde d’aujourd’hui

Et bien plus…

visuel-newsletter