Josiane Balasko interdit à son Petit-Fils de regarder deux de ses films ! - Grand-Mercredi

Article

Josiane Balasko interdit à son Petit-Fils de regarder deux de ses films !

À l’occasion de sa dernière pièce de théâtre “Un Chalet à Gstaad”, Josiane Balasko se confie avec tendresse et amour sur son Petit-Fils de 4 ans, Andy, et sur quelques points auxquels elle tient quant à son éducation.

CETTE GRAND-MÈRE S’EST MONTRÉE TRÈS CLAIRE

Si “Le Père Noël est une ordure” et “Les Bronzés font du ski” sont des films cultes pour beaucoup d’entre nous, en voilà un qui se retrouve privé de bonnes choses… En effet, Andy, le Petit-Fils de Josiane Balasko n’a – pour l’instant – pas l’autorisation de regarder ces deux longs-métrages hilarants dans lesquels joue sa Grand-Mère.

“J’AI FAIT REMPLACER TOUS LES GROS MOTS”

Si cette décision à l’égard de son Petit-Fils peut paraître dure, Josiane l’a prise pour une bonne raison : elle souhaite le préserver et l’empêcher de prendre des mauvaises habitudes de langage, et ce dès le plus jeune âge. C’est d’ailleurs dans ce contexte, qu’à l’occasion d’une répétition pour sa dernière pièce “Un Chalet à Gstaad” à laquelle Andy assistait, elle a fait remplacer tous les gros mots par “tatata” pour protéger ces jeunes oreilles des vilains mots !

C’est précisément avec ce genre d’histoire qu’on constate que l’amour et l’attention d’une Grand-Mère à l’égard de ses Petits-Enfants est sans limite. Et ça, ce sont des histoires qu’on aime, chez Grand-Mecredi !

AU PROGRAMME :

Des astuces et conseils pour vos Petits-Enfants

Des idées d’activités pour toute la famille

Des dossiers pour vous aider à décoder le monde d’aujourd’hui

Et bien plus…

visuel-newsletter