L'art des goûters en famille - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

L’art des goûters en famille

4 minutes


Le goûter givré attend vos petits et grands !

Ah les goûters ! … qu’est ce qu’on les aime ! Pendant les vacances, c’est un moment de l’après-midi où toute la famille peut se réunir et où les adultes peuvent aussi se laisser tenter. Oui, le goûter a bel et bien un pouvoir magique : il fé-dère ! Et cette année, fini les gâteaux pleins de chocolat qui en laissent sur les doigts, cette année, on change ses habitudes ! Grand-Mercredi vous livre LE mode d’emploi pour des goûters glacés réussis : sorbets aux milles parfums, mini pots gourmands, petites verrines fruitées, et plein d’autres recettes vous attendent ! Prêts à surfer sur la glace ?  

 

Les sorbets, vedettes de votre goûter complètement givré ! 

Pour aiguiser les papilles de vos convives, oubliez tout ce que vous connaissez en terme de goûter. Bazardez les traditionnels cookies au chocolat et crêpes au sucre. Cette année, vous vous lancez dans la préparation d’un goûter glacé, et nous avons pensé à tout : mini-bâtonnets au lait et aux fruits, fusées au citron, orange ou framboise, tutti frutti et kidcups aux 2 parfums. Il ne reste plus qu’à savoir laquelle de ces gourmandises fera la joie de vos petits gourmets. En tout cas, plaisir garanti à 100 % !

Avec le « Granita », la crème glacée n’a qu’à bien se tenir !

Vous pouvez aussi baptiser le dessert glacé que vous aurez vous-même inventé et demander à votre tribu de lui trouver le plus beau des noms : Par exemple, le “Granita”. Mélangez des blueberries, du miel et un yaourt à la grecque. Versez dans des moules à glace. Piquez-les de bâtonnets. Succès garanti ! Il y a de grandes chances pour que cette gourmandise se transmette de génération en génération (recette secrète ici). 

Prêts à briser la glace ?

L’heure du goûter, c’est aussi le moment pour les petits comme pour les grands de briser la glace. Alors, plutôt que de raconter vos anecdotes – croustillantes, comme toujours – demandez à chacun de vos convives de raconter l’un de ses petits secrets, jusqu’ici inavouable. Ambiance « confidence pour confidence » assurée ! Et vos Petits-Enfants n’y échapperont pas !

 

LE TIP GRAND-MERCREDI 

Et si on vous simplifiait la vie ? Si vous êtes l’un de ces aficianados de goûters improvisés de dernière minute, imaginez qu’on vous apporte, non pas votre smoothie banane et chouquettes à la crème, mais plutôt votre milkshake blueberrie-vanille et les mini-bâtonnets au lait et aux fruits préférés de vos Petits-Enfants. Ça vous tente ?

Alors rendez-vous ICI pour vous faire livrer le goûter dont vous rêviez. N’attendez plus pour bénéficier de la livraison offerte en entrant le code LOISIRS (code secret qu’on ne refile à personne, sauf aux membres de sa famille), valable jusqu’au 29 août !

Avec tout ça, cet été, votre réfrigérateur n’aura qu’à bien se tenir…

 

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière : www.mangerbouger.fr