Suivez la caravane du Tour de France - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Suivez la caravane du Tour de France

3 minutes

Assister au Tour de France est inoubliable pour vos Petits-Enfants. La caravane du Tour fait partie du mythe avec son défilé de voitures insolites qui distribuent des cadeaux. On vous donne les astuces pour que vos Petits-Enfants reviennent avec des petits souvenirs de leur Tour de France.

Soyez visibles !

Pour que la caravane vous repère, essayez de trouver un endroit un peu à l’écart et ne vous postez pas au même endroit que tout le monde. Déguisez-vous et faites des pancartes. Il faut que les personnes sur la caravane vous repèrent de loin !

Postez vous aux bons endroits

Postez vous aux carrefours, sur les routes traversant une forêt ou la campagne. Evitez les pentes, les ponts, les endroits où il serait dangereux de se précipiter pour aller chercher le cadeau lancé par la caravane.

Priorité aux enfants

Gardez-bien vos Petits-Enfants près de vous pour leur sécurité. Ils seront en plus un argument imparable pour faire fondre les hôtesses qui leur distribueront volontiers des cadeaux.

 

Respectez les règles de sécurité                                                                                                                              Soyez très prudent lorsque vous ramassez les cadeaux distribués par la caravane du Tour de France. Ne traversez pas la route pour les récupérer. Restez le plus loin possible de la chaussée et derrière les barrières de sécurité s’il y en a. Pensez bien à mettre à couvrir la tête de vos Petits-Enfants et prévoyez beaucoup d’eau !

À LIRE AUSSI