Le départ en vacances approche ! - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Le départ en vacances approche !

3 minutes

Le soleil est de retour et l’été pointe le bout de son nez. Comme chaque année, cette saison est la promesse de moments inoubliables avec mes Petits-Enfants. Mais un été réussi rime forcément avec une préparation aux petits oignons… des bagages et un programme qui s’annonce chargé !

Mes indispensables ? Un chapeau de paille flambant neuf et de jolies tenues estivales. Mais le vrai défi, c’est de n’oublier aucun des jouets préférés de mes Petits-Enfants ! Set de plage, box à bulles et jeu de quilles… la panoplie idéale pour partir à l’assaut des plages et faire le plein de souvenirs tous ensemble. Et pour cela, il vaut mieux s’entourer des bons jouets. Je ferme les yeux et je m’y vois déjà, en train de les mitrailler pendant qu’ils construisent leur premier château de sable ou font voler une bulle de savon géante… qu’ils s’empresseront de poursuivre pour l’éclater. J’ai tellement hâte d’y être avec mes jouets Oxybul !

 

 

Pour retrouver toutes ces activités estivales dans le magasin Oxybul le plus proche de chez vous, cliquez ICI

 

Mina
Grand-Mère de deux Petits-Enfants


« Mina, je voudrai recouvrir ma chambre… de sable ! » Chaque année à la rentrée, Laure et Axel reviennent à la charge avec cette demande un peu farfelue. Ne leur dîtes pas, mais je les comprends. La plage pour les enfants, c’est comme une nuit de 10 heures pour les parents : c’est le paradis. Courir les pieds dans l’eau, construire des châteaux, à marée haute ou à marée basse, l’été rime avec grand bonheur pour mes Petits-Enfants !

 

À LIRE AUSSI