Le lait ils n'ont pas toléré ! Avec Grand-Mercredi et Good Goût
BOUTIQUE

Le lait ils n’ont pas toléré !

le lait visuel article

Le lait… pour rien au monde, le matin vous ne dérogeriez au rituel sacré des cornflakes plongées dans un bol de lait… Mais pour vos Petits-Enfants le rituel est différent. Et pour cause, ils sont intolérants au lait… ! Conséquence, vous la Grand-Mère qui adorez les choyer, vous ne savez pas toujours quel menu leur concocter au moment des repas.

Rassurez-vous des alternatives existent. Alors pour qu’ils puissent malgré tout profiter d’un Petit-Déjeuner, à la fois gourmand et équilibré, Grand-Mercredi et Good Goût vous proposent de substituer le lait de vache par du lait ou du yaourt de chèvre et d’associé un produit spécial petit-déj sans lactose. Un menu unique qui les ravira à coup sûr !

Optez pour un Petit-Déjeuner fruité avec cette gourde qui sent bon l’été ! Elle contient un délicieux assortiment composé de banane et de fraise. Le secret de cette gourde ? Un mélange sur-mesure composé de 6 huiles pour bébé, de graines de lin et de sésame et de jus de citron. Le tout BIO bien entendu.

le lait alternative petit dej fraise good gout

Et pour agrémenter ce Petit-Déjeuner 5 étoiles, pourquoi ne pas proposer de délicieux biscuits tout rond saveurs vanille à vos Petits-Enfants ? Goûteux et sains surtout, ils sont moins sucrés que les traditionnels biscuits pour enfants !

le lait alternative biscuits tout ronds vanille
Good Goût transforme un simple Petit-Déjeuner en un moment agréable avec des biscuits dont la forme même a été étudiée pour que vos Petits-Enfants puissent facilement les tenir dans les mains !

Un petit-déjeuner que vos Petits-Enfants apprécieront dès l’âge de 6 mois !

La Good News :
Si l’allergie au lait touche en majorité des enfants en bas âge sachez qu’elle guérit dans 90% des cas avant l’âge de 6 ans… !

Une allergie qui ne devrait pas vous empêcher de partager un BON mot avec vos Petits-Enfants :
Alors à votre avis, « Le seul point commun entre le lait et vos Petits-Enfants ?  Et bien il s’agit de leurs dents ! »

Fermer et retourner à l'article