Le recueil de vos Petits-Enfants avec Grand-Mercredi et QuoVadis
BOUTIQUE

Le recueil de vos Petits-Enfants

quo vadis
L’été, c’est un véritable observatoire que vous offrent sans le savoir vos Petits-Enfants.
Un moment unique durant lequel les Grands-Parents formidables que vous êtes les observent grandir, non sans une certaine émotion.
Chez Grand-Mercredi, nous pensons qu’il faut immortaliser chacune de ces parenthèses estivales à leurs côtés afin que ceci devienne un réflexe.
Avec la complicité de Quo Vadis, Grand-Mercredi vous encourage donc à créer un carnet de souvenirs pour chacun de vos Petits-Enfants.
Celui de leur été avec vous, mais aussi celui qu’ils garderont précieusement toute leur vie.
Age par âge, Grand-Mercredi et Quo Vadis vous proposent un petit mode d’emploi afin que vos Petits-Enfants créent un vrai carnet de souvenirs.

 

Dès 3 ans, on y colle les feuilles du jardin, quelques grains de sable de la plage, un ticket de manège ou même empreinte de pied nu, été oblige !

Dès 5 ans, outre quelques collages, on incite sa jeune tribu à consigner dans ce carnet le mot de la journée, un petit souvenir partagé et qu’ils aimeraient garder pour la vie.

Dès 7 ans, le carnet se transforme en un cahier de souvenirs incroyables à se créer soi-même. Vos Petits-Enfants passeront leurs grandes vacances à traquer, collecter, découper tout un tas de petits trésors dénichés entre la plage et le jardin, voire dans la cuisine de leur Grand-Mère adorée.

 

Dès 9 ans, place au journal intime ! Truffé de petits et grands secrets, de confidences et d’histoires (presque) inavouables.

 

Pour tous les âges, note à tous les grands-parents :
Quel que soit l’âge de vos Petits-Enfants, imprimez-leur quelques photos de leur été afin qu’ils les collent sur les pages de leur carnet.
Toute leur vie, ils le regarderont avec nostalgie !
Enfin, n’oubliez pas de créer votre propre carnet de souvenirs à vous, dans lequel vous noterez tout ce que vous avez remarqué durant les vacances en profitant de chaque moment avec vos Petits-Enfants.
Les vacances c’est la vie !
Fermer et retourner à l'article