Le prince William, fier de ses Grands-Parents vaccinés ! - Grand-Mercredi

Article

Le prince William, fier de ses Grands-Parents vaccinés !

L’héritier du trône a salué la décision de la reine Elisabeth II et de son époux le prince Philip d’être parmi les premiers vaccinés sur le territoire anglais. Il y a un principe dans la famille royale britannique qui est de garder ses sentiments pour soi et d’éviter de les étaler en place publique. Et pourtant, le prince William, a décidé pour une fois, de passer outre. Ce week-end, alors qu’il était en pleine visioconférence avec des personnels de santé, il a tenu à féliciter ceux qui n’ont pas hésité à se faire vacciner les premiers et à montrer la voie aux autres, plus réticents.

Le Prince William est fier de ses Grands-Parents

C’est ainsi qu’avec beaucoup de pudeur, le Prince William a rendu hommage à la reine Elisabeth II et son époux le prince Philip qui eux même ont été parmi les premiers à accepter les injections du vaccin. « Mes Grands-Parents ont reçu le vaccin et je suis très fier qu’ils aient fait ça. Il est très important que tout le monde reçoive son vaccin. » Le prince et son épouse Kate Middleton n’ont également montré aucune objection quant à se faire vacciner même s’ils ne font pas partis des prioritaires pour l’instant.

Une chance pour retrouver leur famille au plus vite ?

Une chose est certaine, le couple royal en acceptant de se faire vacciner souhaitait aussi maximiser ses chances de pouvoir au plus vite leur famille au grand complet, notamment à l’occasion du prochain anniversaire de la Reine (célébré en juin avec la population bien qu’elle soit née le 21 avril).

On rappelle que le Royaume-Uni est un pays particulièrement touché par l’épidémie. Confinée pour la troisième fois, la Grande-Bretagne est frappée par un nouveau variant du virus et a dépassé cette semaine la barre des 80 000 morts.

AU PROGRAMME :

Des astuces et conseils pour vos Petits-Enfants

Des idées d’activités pour toute la famille

Des dossiers pour vous aider à décoder le monde d’aujourd’hui

Et bien plus…

visuel-newsletter