Les trois must de la rentrée de septembre pour une grand-mère

Les trois must de votre rentrée

Le rentrée d'une grand-mère

Les cartables vous font craquer mais vous n’avez pas cédé à la tentation, sinon pour vos petits-enfants. Dans le tourbillon de septembre, il est cependant bon de penser AUSSI à votre nombril. Grand-Mercredi vous réserve un programme de réjouissances et de shopping clé en main. Par ici, mesdames…

1. Un cadeau qui change
Votre amie Béatrice adore les pivoines mais la saison est passée. Elisabeth, elle, n’aime rien tant que se voir offrir des bougies parfumées… Et si, lors de la prochaine invitation à dîner, vous faisiez la révolution ? L’épicerie fine la plus hype de Paname, la Maison Plisson, a ce qu’il vous faut : des cornets surprises. On les achète vides (2€) pour les remplir, sur place, des meilleurs produits de la planète. Ça a quand même plus d’allure qu’un bouquet rond aux couleurs du canapé.
Maison Plisson – 93, boulevard Beaumarchais (III ème).
Tél.: 01 71 18 19 09.
Ouvert 7/7 j.
Tout nouveau : l’appli de la Maison Plisson, disponible sur Apple et Androïd, à télécharger gratuitement sur votre smartphone.

2. Un nouveau look pour vos étiquettes
Vous aussi vous avez des cahiers. Des carnets. Plein de petits carnets. Des trucs rien qu’à vous, à étiqueter dûment pour pouvoir en revendiquer la propriété. Au pire/au mieux, quelques pots de confitures préparés cet été avec amour mais dont vous ne savez plus si c’est de la quetsche ou de la fraise. En cliquant sur ce lien, vous pourrez imprimer de chez vous des étiquettes originales et rétro à souhait, à coller partout, partout…sans vous ruiner.

3. Un hobby aux petits oignons
Toute la famille raffole de votre poulet aux olives et d’aucuns feraient le tour de la terre pour vos crêpes Suzette. Qu’à cela ne tienne ! Rejoignez la toute nouvelle équipe de Lou Papé, qui regroupe des passionné(e)s de cuisine partants pour aller mitonner leurs plats fétiches chez les autres. « Cuisine de grand-mère » bienvenue, clame le site, sérieux comme tout. Il n’y a pas d’âge pour se faire un peu d’argent de poche !
Pour tenter d’intégrer la brigade, rédiger quelques lignes sur ses talents et y joindre les photos de ses plus beaux plats à contact@loupape.com