Lettre à mes parents, ces incroyables Grands-Parents ! - Grand Mercredi


Lettre à mes parents, ces incroyables Grands-Parents !

Lettre

Après ces quelques jours en famille, où nous avons tous profité des uns et des autres, il était temps pour moi de vous adresser ces quelques lignes.

Vous qui m’avez annoncé, la voix pleine d’émotion que pour l’amour de vos Petits-Enfants vous aviez décidé de consulter un spécialiste, je ne peux vous dire ma fierté.

Vous qui, pour reprendre vos propres mots, êtes prêt à tout pour continuer à entendre la voix de vos Petits-Enfants, comment pourrais-je ne pas vous remercier.

Combien de Grands-Parents n’auraient pas réagi face aux symptômes qui étaient les leurs ?
Non c’est certain, fuir ne fait pas partie de votre ADN.

Je sais combien l’amour que vous portez à vos Petits-Enfants est suffisamment grand pour que vous meniez à bien ce combat.

Et, imaginer que mes enfants ne puissent plus vous murmurer des petits mots à l’oreille, dont eux seuls ont le secret, m’est insupportable Consulter est une sage décision, suivre les conseils d’experts sur le sujet, est une formidable résolution pour cette nouvelle année.

Vos Petits-Enfants se joignent à moi-même, pour vous dire qu’il est grand temps d’inverser les rôles : vous qui avez toujours été omniprésent avec nous, c’est à notre tour de vous dire combien vous pourrez vous reposer sur nos épaules !

Grand-Mercredi a choisi Audika pour s'occuper de votre santé auditive.
Remplissez le formulaire ci-dessous afin d'être rappelé gratuitement par un conseiller pour un premier bilan, qui n'engage à rien !






J’accepte que mes informations soient conservées par Audika et Grand-Mercredi

 

Partagez cet article avec vos ami(e)s
       

Dear Grands-Parents, devenez parfaits en vous inscrivant ici !


Fermer et retourner à l'article

Des idées de cadeaux