Lettre à mes Parents, il est temps d’affronter la réalité ! - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Lettre à mes Parents, il est temps d’affronter la réalité !

5 minutes

Papa, Maman, imaginez-vous la tristesse de vos enfants, et de vos Petits-Enfants privés de leurs Grands-Parents ? Pourquoi vous écrire ceci, me direz-vous ?

Car aujourd’hui je suis inquiète. Oui je tremble quand je vous vois descendre les escaliers pentus de votre maison, ou les remonter, en vous agrippant à la rambarde.

Et si vous tombiez ?
Avez-vous déjà imaginé les conséquences, et la peine que cela causerait à vos enfants et à vos Petits-Enfants ?

Tous, nous serions effondrés.

J’ai peur qu’un jour, un drame ne se produise. Et il sera trop tard.
Alors, j’ai pris les devants et cherché une solution. Une solution qui vous permettrait de conserver votre autonomie tout en restant chez vous, dans la maison que vous aimez tant.

Et cette solution, je l’ai trouvé ici.

Avant que vous me disiez « Chérie, NON », lisez la suite !

Je me suis renseignée, et oui, c’est très simple à installer et vous pourrez compter sur une prise en charge de votre mutuelle.

Mes chers parents, il n’y a pas d’autres moyens que de vous le dire. Il faut regarder le problème en face et ces escaliers sont trop raides, trop tortueux… ils sont simplement trop dangereux !

Cet escalier magique, c’est une façon de dire non à la maison de retraite, de vivre en liberté et en pleine sécurité dans votre maison. Car oui, vous me l’avez suffisamment répété, « jamais vous ne quitterez votre maison ». Alors, la seule façon, c’est de me promettre que vous n’allez pas simplement y penser mais vous renseigner. Il vous suffit de cliquer ici.