Votre toit ? Une mine d’or ! - Grand Mercredi


Votre toit ? Une mine d’or !

location abritel visuel mise en avant

Depuis quelque temps, vous réfléchissez à louer votre maison pour pouvoir vous-même partir en vacances. Certains points vous freinent, mais l’argument qui pourrait bien faire basculer votre décision est financier. En effet, vous pourriez fort hériter d’une coquette somme si vous vous décidiez à louer votre logis.

Grand-Mercredi et Abritel ont fait les comptes, et voici leur verdict !

Le site de location d’appartements et de maisons offre la possibilité de simuler ce que votre toit pourrait vous rapporter. Le procédé est très simple et prend quelques secondes. Vous entrez votre nombre de chambres, de salles de bain, la localité de votre bien, et le tour est joué ! Evidemment, si votre logement est proche des pistes de ski, de la plage, ou qu’il se trouve dans une grande ville, il vous rapportera plus.

Par exemple, si votre maison d’Aubagne possède 3 chambres et 2 salles de bain, elle peut vous rapporter jusque 1 930 euros par mois. Cette estimation est basée sur les dix premiers pourcentages des propriétés du secteur similaires à la vôtre.

Grâce à cette coquette somme, vous pourriez mettre le cap sur toute la France. Vous rêvez d’un séjour au ski avec vos Petits-Enfants ? Abritel a plus de 7000 chalets qui n’attendent que vous ! Et même pour vos vacances au-delà des frontières, le site a forcément le nid douillet qu’il vous faut. Abritel propose en effet des biens à louer au Portugal, en Italie, en Espagne ou encore à l’île Maurice.

Prenez le temps de faire vos calculs et vous vous rendrez compte que vous êtes assis sur un tas d’or !

Partagez cet article avec vos ami(e)s
       

Dear Grands-Parents, devenez parfaits en vous inscrivant ici !


Fermer et retourner à l'article

Des idées de cadeaux