Michèle Laroque n’est pas impatiente de devenir Grand-Mère ! - Grand-Mercredi

Article

Michèle Laroque n’est pas impatiente de devenir Grand-Mère !

À l’affiche de Joyeuse Retraite 2, Michèle Laroque s’est confiée sur ses futurs projets professionnels, mais aussi sa vie de famille et son envie, plutôt lointaine, de devenir Grand-Mère !

Des Petits-Enfants, pas pour le moment !

Si certaines femmes sont impatientes de devenir Grand-Mère, d’autres ne le ressentent pas comme une priorité et aimeraient même repousser de quelques années encore cet heureux événement.

C’est le cas de l’actrice et humoriste française Michèle Laroque qui, avec une très jolie franchise, avoue qu’elle ne serait pas en mesure d’assurer son rôle de Grand-Mère si elle devait le devenir aujourd’hui.

« Moi, je serais bien embêtée si j’avais des Petits-Enfants maintenant : je travaille tellement que je ne pourrais pas tenir mon job de Grand-Mère. À mon âge, ma mère, qui était prof à la fac, m’aidait pendant les vacances et venait sur les tournages pour garder ma fille » confie t-elle aux journalistes du Parisien.

Concentrée sur d’autres projets, Michèle Laroque ne ressent pas le besoin de devenir Grand-Mère. Mais lorsque le temps sera venu, il ne fait aucun doute qu’elle aura beaucoup d’amour à donner à ses Petits-Enfants !

AU PROGRAMME :

Des astuces et conseils pour vos Petits-Enfants

Des idées d’activités pour toute la famille

Des dossiers pour vous aider à décoder le monde d’aujourd’hui

Et bien plus…

visuel-newsletter