Missions : Eclaireurs - Grand-Mercredi
logo GM grand-mercredi et logo crédit agricole présentent

présentent

MISSION : ECLAIREURS

Et si vous accompagniez vos Enfants et vos Petits-Enfants à réaliser leurs projets et à assurer leur avenir ?

En tant que Grands-Parents, vous avez bien plus que des valeurs à transmettre à vos enfants et Petits-Enfants.
Depuis leur naissance, vous guidez leurs pas et leur éclairez la voie. Aujourd’hui, vos Petits-Enfants ont peut-être besoin d’un coup de pouce financier pour concrétiser leurs rêves, demain. Avec Crédit Agricole, vous pouvez contribuer à leurs projets et protéger l’avenir de votre famille. C’est aussi ça la transmission !

Pour votre famille, ouvrez le champ des possibles !

Les petites idées font les plus beaux projets. Et c’est pour cela que Crédit Agricole peut vous accompagner et vous aider à trouver des solutions pour contribuer à réaliser ceux de vos Petits-Enfants.

Podium des projets que les Grands-Parents veulent soutenir*

* Source : Enquête « De quoi l’avenir de vos Petits-Enfants sera fait ? » réalisée par Grand-Mercredi (2020)

Préparer l’avenir de vos Petits-Enfants

On ne sait pas de quoi sera fait demain, mais ce qui est sûr, c’est que vos Petits-Enfants, quel que soit leur âge, ont déjà plein d’idées en tête pour leur futur : préparer un beau voyage, rêver de faire des grandes études, passer leur permis de conduire, s’acheter une voiture, se marier… Pour réaliser ces projets, ils vont peut-être avoir besoin d’un coup de pouce financier de votre part.
Pour les aider à réaliser leurs projets et pour contribuer à leur avenir, vous pouvez y prendre part. En leur apportant vos précieux conseils et parfois en leur donnant un coup de pouce financier, si vous le pouvez, c’est ça la clé !

Participez

à leurs projets de vie et contribuez à leur avenir en désignant vos Petits-Enfants comme bénéficiaires de votre propre contrat d’assurance vie, à votre décès.

Facilitez

leurs futurs projets en effectuant un don manuel qui pourra être versé sur un contrat d’assurance vie.

Contribuer à l’avenir de ceux que vous aimez

La vie est pleine de surprises mais elle peut aussi être fragilisée par des événements inattendus comme par exemple un décès prématuré. En tant que pilier de votre famille, vous pouvez éclairer vos enfants sur ces risques et contribuer à leurs projets et à ceux de vos Petits-Enfants, en adhérant à un contrat d’assurance décès par exemple.
Grâce à un capital défini par vous à l’avance, l’assurance décès peut contribuer à maintenir le niveau de vie de la famille et la poursuite de leurs projets dans les premiers temps.

C’est en se préparant au pire, que l’on peut accompagner sa famille au mieux.

Contribuer à la réalisations des projets de vos proches avec les assurances vie et décès du Crédit Agricole, c’est leur donner confiance pour avancer.

Soufflez ces conseils à vos amis Grands-Parents !