Nouvelle rentrée, nouvelles fournitures
BOUTIQUE

Nouvelle rentrée, nouvelles fournitures

Grand-Mercredi et Quo Vadis sont les partenaires de votre rentrée scolaire et vous donnent quelques astuces pour vous aider à bien l’organiser.

Démarrer une nouvelle année scolaire sereine et sans stress est important pour vos Petits-Enfants. Soyez d’une aide précieuse pour cette période chargée pour tout le monde en soulageant les parents.

Comment ? Suivez le guide !

Occupez-vous de la liste des fournitures scolaires !

Avant de vous lancer tête baissée dans les rayons du supermarché, veillez à trier les affaires de l’an passé. On jette tout ce qui est abîmé et on conserve les cahiers de leçons pour un petit rappel au cours de l’année (on ne sait jamais !). Demandez aux parents la liste de l’année à venir et hop filez avec vos Petits-Enfants choisir les nouvelles fournitures, avec de beaux cahiers ils seront bien plus enthousiastes quand il faudra retourner à l’école.

Chez Quo Vadis, vous trouverez tous les produits qui feront plaisir à vos Petits-Enfants : trousse, stylo plume, cartable et agenda… En plus ces petits génies ont sorti pour la rentrée des classes une nouvelle gamme de produits innovants. Voici une petite liste d’incontournables que vos Petits-Enfants adoreront à coup sûr !

Le moment préféré des enfants ? Le choix de l’agenda scolaire ! Quo Vadis vous prépare une rentrée organisée et stylisée avec un large choix. C’est génial, il y en a pour tous les âges !

Et dans quoi le range t-on cet agenda ? Un superbe cartable !

Encore une fois Quo Vadis a tout compris, il y en a pour tous les goûts : cartable fantaisie, à roulette, sac à dos ou besace… Il y en a même de beaux pour supporter l’équipe de France, à découvrir ici. Chacun de vos Petits-Enfants pourra trouver son bonheur.

Notre petite astuce ? Assortissez la trousse avec le sac choisi, ainsi vos petits-enfants seront parés pour une rentrée stylée ! Nous on a craqué pour celle-ci, très girly !

Et maintenant qui vous dit merci ? Vos Petits-Enfants bien-sûr ! Et les Parents aussi à qui vous avez enlevé une épine du pied.

Bonne rentrée 😉

À LIRE AUSSI


Fermer et retourner à l'article