On partage ? - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

On partage ? …

5 minutes

Chers tous,

Je sais, je sais : je vous serine, je vous bassine, bref je radote ! Mais c’est que, derrière moi, il y en a qui se répètent aussi, je vous signale (mon équipe de choc chez Grand-Mercredi, pour ne pas la citer). Du coup, cette année encore, je rempile pour vous parler de …solidarité. Ou comment apprendre à nos Petits-Enfants l’importance de DONNER.

Soyons francs : à raison de 135 madeleines et pas loin de 212 pains au chocolat par an, 5 cadeaux en moyenne par tête de pipe, un manteau chacun pour l’hiver, une trottinette en SAV tous les trimestres et des bottines dignes de ce nom pour le petit dernier, qui osera dire qu’on ne les gâte pas (trop) ?

Alors, pour les guider sur le chemin de la générosité envers les autres, nous avons inventé un guide magique qui se cache juste ICI, gonflé à bloc par tout un tas d’idées d’ateliers solidaires ultra-concrets, à mener en famille le soir de Noël. C’est bien connu : comme vos Petits-Enfants, les lutins pensent à tout, y compris à ceux qui n’ont rien…ou pas grand-chose.  Alors, pour les aider, c’est maintenant ou jamais !