Ou lire avec ses Petits-Enfants en hiver ? - Grand-Mercredi

Ou lire avec ses Petits-Enfants en hiver ?

2 minutes

Au coin du feu : l’atmosphère réconfortante d’une cheminée en fait le coin parfait pour dévorer un livre en hiver. L’accessoire ultime : un plaid !

 

Dans une verrière : à la fois plongé dans la nature mais sans être gelé par le froid, la verrière est un bon compromis hivernal. Vos Petits-Enfants vont adorer y lire et y rêvasser entre deux pages.

 

Dans un lit : se pelotonner au fond de son lit avec un bon livre peut être le bon réflexe,surtout quand les températures deviennent négatives.Le QG idéal pour lire et passer l’hiver.

 

Dans le jardin : si le thermomètre le permet, vos Petits-Enfants peuvent lire dehors dans le jardin ou dans un parc. Réchauffés par un rayon de soleil : ils pourront apprécier leur ouvrage.

 

Le bain : pour vos grands Petits-Enfants, une lecture aquatique réchauffe le corps et l’esprit. Accessoirisez votre salle de bain d’un plateau qui fait toute la largeur de la baignoire. Pas de page boursouflée par les eaux ! La détente et le lâcher prise absolu ! A renouveler tout l’hiver.

À LIRE AUSSI