A Pâques chez Granny, on ne plaisante pas avec la chasse aux œufs !
BOUTIQUE

A Pâques chez Granny, on ne plaisante pas avec la chasse aux œufs !

Cette année, vous avez la chance d’avoir vos Petits-Enfants pour le week-end de Pâques. Et si vous les attendez avec impatience, rendez-vous à l’évidence, c’est surtout la chasse aux œufs qu’ils attendent ! Pour les remplir de joie, Grand-Mercredi et Lindt vous proposent de découvrir des idées originales pour que ce Lundi de Pâques soit un moment inoubliable. Avant toutes choses et pour ne pas être pris au dépourvu, préparez des paniers en osier pour que vos Petits-Enfants puissent récolter et entreposer leurs trouvailles. Munissez-vous ici de Lapin Or Lindt au chocolat et de sachets d’oeufs à cacher.

Vient ensuite le délicat choix du lieu. Si l’an passé vous aviez pris soin de cacher les œufs autour de votre maison, pourquoi ne pas faire preuve d’un brin d’innovation ? Dans les allées d’un zoo, d’un parc public et pourquoi pas en arpentant les jardins d’un château ?

C’est l’heure des règles du jeu : car si la chasse aux œufs consiste bien à en trouver un maximum, cela ne doit pas nous empêcher de faire preuve d’originalité.

1. Et si vos Petits-Enfants se transformaient en Sherlock Holmes…

Avec une chasse aux œufs où il convient de résoudre des énigmes : Ecrivez des petits mystères sur du papier et pourquoi ne pas les coller directement sur les œufs. Pour gagner rien de plus simple : vos Petits-Enfants devront résoudre les énigmes une à une pour découvrir à quel endroit est cachée leur surprise.

2. Une chasse aux œufs avec les prénoms de vos Petits-Enfants, pour apprendre tout en s’amusant.

Ecrivez une lettre du prénom de chacun de vos Petits-Enfants sur des œufs. Le gagnant est le premier de vos Petits-Enfants qui réussit à reconstituer entièrement son prénom. Evidemment les Léa auront l’avantage sur les Charlotte ou Juliette. À vous d’utiliser des diminutifs pour que la partie soit plus juste ! Et cette année, si vous en profitiez pour leur acheter des Lapin Or Lindt personnalisés ? Offrez-leur cette surprise !!

3. Et si vous chassiez les œufs de Pâques dans la nuit ?

La nuit dans votre jardin ou pourquoi pas à l’intérieur de votre maison plongée dans l’obscurité, vos Petits-Enfants se munissent d’une lampe de poche et partent à la recherche des œufs.  Vous pourriez par exemple opter pour des balles de Ping-Pong fluorescentes pour faciliter leurs recherches.

4. Vos Petits-Enfants sont des génies en herbe ? Epatez-les avec une chasse aux œufs en forme de suite logique.

Donnez à chacun de vos Petits-Enfants une liste d’œufs à trouver. Par exemple, votre Petite-Fille devra trouver 3 œufs marqués d’un triangle rose et votre Petit-Fils 3 œufs marqués d’un rond bleu. Un moyen ludique de leur faire apprendre les formes et les couleurs le tout en s’amusant !

Parce qu’à Pâques, il n’y a ni gagnant ni perdant, offrez-leur un petit Lapin Or Lindt, subtilement (mal) caché à l’entrée de la maison !

N’attendez plus et envoyez dès maintenant une invitation à vos Petits-Enfants
pour qu’ils viennent faire la chasse aux œufs avec vous !

Pour cela rien de plus simple,  envoyez une invitation directement aux parents de vos Petits-Enfants,
en rentrant leur adresse mail ci-dessous


OU

Téléchargez l’invitation en cliquant ici pour l’imprimer et l’envoyer à vos Petits-Enfants par courrier.
Rien ne leur fera plus plaisir

 

Fermer et retourner à l'article