Petits-Enfants, grande organisation - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Petits-Enfants, grande organisation

Pour les Grands-Parents, la rentrée rime très souvent avec changement d’habitudes ! Et si vous pensiez connaître l’emploi du temps de vos Petits-Enfants sur le bout des doigts, il faut vous rendre à l’évidence : il n’a plus rien à voir avec l’an passé !

Sans pour autant remettre en cause vos pouvoirs de « Super Grand-Mères », sachez qu’il est impossible, seule, de faire face à ce grand chambardement. Preuve en est : au hit-parade des résolutions qui accompagnent la rentrée figure celle qui consiste à mieux organiser son quotidien.

Pour vous accompagner sur cette voie de la sagesse, Grand-Mercredi a compilé les 3 accessoires incontournables des Grands-Parents organisés. Des compagnons de routes idéaux pour être certain de ne jamais rien oublier.

Pour passer maître dans l’art de gérer son temps, la première étape consiste à se procurer le calendrier de la Tribu ! Mais attention : un calendrier que vous aurez envie de regarder, muni de petits stickers à coller sur les rendez-vous clés de l’année, pour encore plus d’effet ! A chaque thème son sticker : dates d’anniversaire, vacances, sortie ou rendez-vous chez le médecin…, il en existe pour toutes les occasions et toutes les envies.

Autre trouvaille géniale (surtout pour ceux chez lesquels l’organisation n’est pas innée) : télécharger ces incroyables fonds d’écrans en cliquant dessus.

  

Ils sauront vous motiver pour que, chaque jour, vous restiez une Grand-Mère parfaitement organisée ! Et si vous en profitiez pour les envoyer aussi à vos enfants, Petits-Enfants ou à votre meilleure amie qui oublie (trop) régulièrement le principe de ponctualité ?

Après tout, si vous êtes décidée à devenir cette année la reine de l’organisation, il n’y a aucune raison pour que vous soyez la seule à prendre une telle résolution. Non, non : aucune !

Alors profitez-en pour remplir l’un de ces incroyables agenda de la tribu, en famille et avec vos proches pour encore plus de partage !

Et si, dans les moments de doute, de ceux où l’on ne se souvient plus très bien à quelle heure exactement débute le cours de danse de sa Petite-Fille et que la messagerie de son professeur est désespérément pleine, rappelez-vous ces quelques mots de Peter Drucker : «  La raison d’être d’une organisation est de permettre à des gens ordinaires de faire des choses extraordinaires  ».

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une bonne rentrée, parfaitement organisée grâce à Quo Vadis, qui sublime justement votre quotidien à travers des moments extraordinaires aux cotés de vos enfants et Petits-Enfants !

Fermer et retourner à l'article