Pourquoi les Petits-Enfants se nourrissent mieux chez leurs Grands-Parents - Grand-Mercredi

Pourquoi les Petits-Enfants se nourrissent mieux chez leurs Grands-Parents

meilleure alimentation grand-parents santé

Trop gras, trop salé, trop sucré… Compliqué de satisfaire les goûts culinaires des Petits-Enfants tout en leur offrant un régime alimentaire équilibré. 

Pourtant les Grands-Parents ont trouvé LA solution qui permet à la fois d’assouvir les envies gustatives les plus folles, tout en respectant la santé de nos petits garnements : Bonjour Madame dinette

Et oui, rien de plus facile que de mettre à leur disposition quelques ustensiles : cuillères en bois, assiettes en cartons, toque de chef cuisinier, etc. Autorisez-les à “cuisiner” leurs plats imaginaires les plus fous : montagnes de frites, gâteaux au chocolat à six étages, margherita en forme d’étoile… Puis, prenez le temps de goûter chacune de leurs “créations”.

Maintenant que leur menu de rêve est réalisé et que vous avez joué le jeu d’y goûter, à votre tour, vous êtes libre de cuisiner selon vos envies… Plus question de faire un caprice pour avoir des céréales à la place du dîner, vos Petits-Enfants se doivent de jouer le jeu aussi.

Astuce Grand-Mercredi : Avez-vous déjà pensé à leur faire réaliser leur propre dinette ? Découpage de couverts, tricot de fruits et légumes, dessin de plaque chauffante, laissez libre court à leur imagination et aiguillez-les !

Petits-Enfants obligation bisous néfaste

Stop aux bisous forcés

C’est les vacances et vous avez vos Petits-Enfants chez vous. Arrivent vos amis pour le dîner, qui ne voient vos ...
Comment investir pour ses Petits-Enfants ?

Comment investir pour ses Petits-Enfants ?

Entrée de plus en plus tardive dans la vie active, études onéreuses, coût du logement et de la vie… Il ...