Les poulaillers à voir en France avec vos petits-enfants
BOUTIQUE

Devenez une Grand-Mère Poule

Poulaillers France

Oubliez le serre-tête à oreilles de lapin et les cloches tintinnabulantes !
Nous savons très bien, vous et moi, que nos Petits-Enfants ne manqueront ni d’œufs en chocolat ni de friture praliné à Pâques. Alors autant se concentrer sur l’essentiel : la poule et l’œuf.

Je n’oublie pas celles qui sont plus loin, pour lesquelles j’ai concocté la carte de toutes les fermes qui feront ouvrir des yeux grands comme ça à vos Petits-Enfants en ouvrant leurs portes gratuitement du 29 au 30 avril. Dans certaines – j’ai testé pour vous ! – on peut même rester dormir ! Tout est là.

 

Plus d’information sur l’évènement « La France de ferme en ferme »

Cet évènement se déroule le week-end du 29 et 30 avril 2017. Les fermes participantes, engagées dans une démarche d’Agriculture Durable, ouvrent leurs portes au grand public. Les agriculteurs-trices vous feront découvrir leurs fermes, leurs activités et déguster leurs produits. C’est l’occasion de faire découvrir à vos petits-enfants le monde agricole !

Venez suivre l’épouvantail, cette sympathique mascotte, qui vous amène sans encombre jusqu’aux fermes ouvertes et accueillantes.

De Ferme en ferme a lieu dans plus de 600 fermes, réparties sur plus de 20 départements. Pour plus de renseignements consultez le site internet: www.defermeenferme.com !

Epouvantaillogo-reseau-civam-quadri

Inscription à la lettre de Granny

Fermer et retourner à l'article