Le Prince Charles un Grand-Père malheureux : il n'a vu Archie que 2 fois
Le Prince Charles et son Petit-Fils

Article

Privé de son Petit-Fils, le Prince Charles est un Grand-Père malheureux

Le Prince Charles est le Grand-Père de quatre Petits-Enfants, bientôt cinq, mais cela ne l’empêche pas d’être malheureux. En effet, cela fait maintenant plus d’un an que le Prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ont quitté leurs fonctions au sein de la Famille Royale. Ils ont alors décidé de s’installer aux Etats-Unis, emmenant avec eux leur fils, le jeune Archie.

L’anniversaire d’Archie loin des siens

Archie, le fils du Duc et de la Duchesse de Sussex, vient de souffler sa deuxième bougie, le 6 mai. Mais cette année, il a célébré son anniversaire loin de l’Angleterre. En effet, la famille vit désormais en Californie, près de Los Angeles.

A cette occasion, toute la Famille Royale a posté des clichés sur leurs comptes Instagram. Cependant, il faut noter que ce sont uniquement des photos qui remontent au baptême d’Archie, qui a eu lieu en 2019. Et pour cause, le Prince Charles n’aurait vu son Petit-Fils que deux fois depuis sa naissance, comme l’a révélé une source proche de la famille. La distance et bien évidemment, la pandémie n’aident en rien.

Cette source a également ajouté : “En fait, chaque membre de la famille de Harry peut facilement compter sur une main le nombre de fois où ils ont vu Archie après sa naissance et avant que la famille ne quitte le Royaume-Uni. C’est une situation très triste”.

Charles et Harry, prêts à enterrer la hache de guerre ?

Depuis le décès du Prince Philip et les hommages touchants qui lui ont été rendus, la situation semble se détendre. En effet, le prince Harry a été aperçu en train de discuter avec le Prince William et Kate Middleton à la sortie de l’église.

Dans les jours qui ont suivi, le Prince de Galles aurait eu une conversation à cœur ouvert avec ses deux fils. Cette dernière aurait eu pour but de remettre les choses à plat surtout à la suite de l’interview que le Harry et sa femme ont accordée à Oprah Winfrey. Par ailleurs, le Prince Harry aurait également écrit une lettre très personnelle à son père, afin de renouer le contact. La situation semble donc en bonne voie pour s’améliorer.

Meghan Markle devrait bientôt donner naissance à son deuxième enfant, une petite fille. Nous espérons alors, que le Prince Charles pourra la voir plus régulièrement et pourra être un Grand-Père comblé.

AU PROGRAMME :

Des astuces et conseils pour vos Petits-Enfants

Des idées d’activités pour toute la famille

Des dossiers pour vous aider à décoder le monde d’aujourd’hui

Et bien plus…

visuel-newsletter