Vos Petits-Enfants méritent leur quart d'heure de gloire - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Vos Petits-Enfants méritent leur quart d’heure de gloire

Flik Flak

Les vacances de la Toussaint, c’est LA parenthèse enchantée dans l’agenda de nombreux Grands-parents ! Normal : les Petits-Enfants débarquent pour quinze jours qui s’annoncent mémorables.

Après 5 semaines intensives à l’école, les premières amitiés se sont déjà nouées. Dès lors, rien de plus logique que de voir dans les yeux de votre Petite-Fille une irrésistible envie de briller dans la cour de l’école.
Et c’est justement là que vous faites votre entrée ! Vous qui avez initié tellement de premières fois (sa première robe de princesse, ses premières ballerines…), pourquoi ne seriez-vous pas la première à lui offrir cette montre incroyable avec un joli cœur orné de cristaux précieux ? Coup de cœur garanti !

Qui dit « vacances de la Toussaint » dit aussi « passage à l’heure d’hiver ». Mais si, vous savez, ce moment où vos journées se retrouvent brutalement privées d’une heure de soleil !
Et vous avez beau avoir intégré la chose, il n’en va pas forcément de même pour vos Petits-Enfants.
Rassurez-vous : avec ces montres au poignet, cette journée de transition ne sera plus qu’une simple formalité. Il faut dire qu’avec des aiguilles fluorescentes, vos Petits-Enfants sont parés pour affronter les longues nuits d’hiver.

Pendant ces vacances, au hit-parade des sujets les plus abordés par vos Petits-Enfants, on retrouve l’inévitable discussion autour des vacances de Noël. Et là, ligués contre vous, ils n’ont qu’un seul mot à la bouche : les sports d’hiver.
Après avoir fièrement résisté, vous finissez par trouver le juste compromis : grâce à ces montres aux couleurs des Alpes, vous leur offrez une véritable invitation au voyage. Neige, ours… On s’y croirait ! Un cadeau génial qui vous permettra de gagner du temps, en vue de convaincre leurs parents et le Grand-Père que c’est dans les Alpes qu’il faut emmener votre tribu à Noël !

Si les montres Flik Flak se retrouvent sur les adorables poignets de milliers de Petits-Enfants à travers le monde…, ce n’est donc pas un hasard ! Non seulement leurs aiguilles facilitent la lecture de l’heure aux petits, mais en plus leurs bracelets lavables en machine simplifient la vie des grands !

Fermer et retourner à l'article