Cette année, j’ai décidé de passer la Saint-Valentin avec mes Petits-Enfants - Grand-Mercredi

Cette année, j’ai décidé de passer la Saint-Valentin avec mes Petits-Enfants

saint valentin enfant

La Saint Valentin, c’est avant tout la fête de l’amour. Et pas seulement l’amour dans un couple… Et si, cette année, vous célébriez l’amour que vous portez à vos Petits-Enfants ce 14 février ?

Comme il y a mille manières de se dire “je t’aime”, il y a mille manières de fêter le 14 février. Nous, nous avons choisi de la fêter en famille avec ses Petits-Enfants d’amour. Parce qu’ils sont la chose la plus importante à nos yeux. L’idée est de rompre avec la banalité du quotidien, de créer un moment hors du temps avec des activités originales.

Voici un programme fait sur-mesure pour une Saint Valentin exceptionnelle avec vos Petits-Enfants chéris :

1- Tout le monde sur son 31

Aujourd’hui, soyez coquets. Habillez-vous élégamment : en rouge, en rose ou en blanc. Et oui, très important de respecter le code couleur de l’amour. Ne lésinez pas sur les petites paillettes et les bijoux. Si vous en possédez, attachez un joli noeud papillon au col de votre Petits-Fils. Si vous n’en possédez pas, fabriquez-lui-en un en origami.

2- Ambiance tamisée

Cette année, on décore le salon avec de jolies fleurs, des bougies et on met du parfum d’ambiance pour satisfaire les yeux et le nez de vos petits trésors.

3 – Les petits plats dans les grands

Parce que tout le monde à un faible pour le chocolat, une fondue est un délice dans lequel vous pourrez tremper de délicieux fruits rouges, des bananes et bonbons de toute sorte. Cela satisfera votre gourmandise mais aussi celle de vos Petits-Enfants.

5- La petite attention

Cette année, pas besoin d’acheter un cadeau pour faire plaisir, faites-le ! Ensemble, peignez un joli coeur en aquarelle que vous vous offrirez. À l’arrière de celui-ci, on y inscrit une pensée, une phrase, un compliment ou une jolie citation qui ravira son destinataire.

Voici de quoi illuminer leurs visages et les vôtres avec des petites attentions. Ainsi, vous passerez une Saint Valentin inoubliable !

Bref, cette année, à la Saint Valentin, faites une déclaration d’amour à vos Petits-Enfants !

Pas de fête des Grands-Mères

Fini la fête des Grands-Mères !

« Cette année, on bouscule les codes : j’ai décidé qu’on ne célébrait pas la fête des Grands-Mères !  Je suis ...
Prénom Petits-Enfants ne pas choisir

Ne vous mêlez plus du prénom de vos Petits-Enfants !

Rose, Julie, Henri, Noah… le prénom est le premier cadeau (ou pas) fait à un enfant. Il devient partie intégrante ...