Sans châtaigne tout baigne ! Avec Grand-Mercredi et Good Goût


Sans châtaigne tout baigne

châtaigne visuel article

Assurément, l’allergie à la châtaigne n’est pas la plus répandue pourtant, elle touche de nombreuses personnes dont des enfants. Cet aliment étant souvent présent lors du petit-déjeuner ou du goûter. Pour vos Petits-Enfants allergiques, l’alternative Good Goût vous propose des idées de menus uniques pour apporter toute l’énergie dont vos Petits-Enfants ont besoin.

Au Petit-Déjeuner ou au goûter, il n’y pas de règle ni de moments privilégiés pour ce savoureux mélanges poire myrtille. Un dessert lacté (composé à 50% de lait bio), de farine d’orge et d’une goutte de jus de citron, bio lui aussi !


Vos Petits-Enfants seront surpris par ce dessert qui les envoûtera littéralement, c’est un peu comme si vous aviez réalisé un yaourt fait maison !

La Good News :
La Myrtille un fruit connu et reconnu depuis la nuit des temps pour ses valeurs gustatives certes mais aussi pour ses valeurs médicales. En effet, les myrtilles amélioraient la vue !

L’instant prévention :
Pour limiter les risques d’allergie, les fruits (châtaigne, noix, amandes, noisettes) et les aliments contenant de l’arachide ne doivent pas être introduit dans l’alimentation de vos Petits-Enfants avant l’âge de 1 ans.

Partagez cet article avec vos ami(e)s
       

Dear Grands-Parents, devenez parfaits en vous inscrivant ici !


Fermer et retourner à l'article

Des idées de cadeaux