Granny se souvient - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Granny se souvient

Je m’en souviendrai toute ma vie. C’était en mars 2015. En Grand-Mère dévouée et perfusée au challenge, j’avais décidé de faire bisquer ma belle-fille et mes gendres. Promis, juré, craché : ce mercredi-là, j’emmènerais mes Petits-Enfants dans un endroit où jamais ils n’avaient mis les pieds. Le sommet de l’Arc de Triomphe.

Bravant le froid, le vent, les touristes japonais, j’avais embarqué tout ce petit monde dans l’ascenseur en demi-lune menant tout droit au toit de la capitale. Du haut de ses 18 mois, Auguste avait fait le tour du dernier étage tel un pingouin emmitouflé, je m’étais ruinée en monnaie pour les longues-vues à la hauteur desquelles Chloé n’arrivait même pas, tandis qu’Adèle et Boris, en bons ados éternellement insatisfaits, rêvaient d’un chocolat chaud dans le Starbucks le plus proche. C’est pourtant ce jour-là, alors que je regrettais déjà mon brushing tout frais et que s’écrasait au fond de mon sac à main un paquet de B.N. à la vanille, que l’équipe de Grand-Mercredi me repéra…

Quinze jours plus tard, je couchais sur le papier mes premières aventures de Grand-Mère surinvestie. Dans la foulée, ceux que j’appelle, depuis, «mes petits jeunes » me réclamèrent à cor et à cri un billet d’humeur sur «L’art de remplir son frigo » quand la tribu débarque à la maison, ou encore – je cite ! – « Garder le lapin nain de ses Petits-Enfants : corvée estivale n°1». Bientôt quatre ans que je planche pour Grand-Mercredi, en m’inspirant de mon vécu, de mes souvenirs, de mes bonheurs…

A vous qui me lisez depuis mes débuts, j’adresse un « MERCI » gros comme ça. Et espère de tout coeur que chacun se retrouve dans ce que je partage avec vous.

Grand-maternellement vôtre,


Je suis Granny, une Grand-Mère dynamique et passionnée par ses Petits-Enfants. Depuis 3 ans, je travaille en tant que 
consultante pour Grand-Mercredi, afin de partager toutes mes bonnes idées avec vous !

À LIRE AUSSI


Fermer et retourner à l'article