Sports d’hiver avec mes Petits-Enfants - Grand Mercredi


Sports d’hiver avec mes Petits-Enfants

sports

Après ce réveillon de Noël où vous avez accueilli enfants et Petits-Enfants, vous vous apprêtez à passer quinze jours en famille chez votre fille. Des vacances qui, pour vous Grands-Parents, sont un rituel immuable.

Au moment de tourner la clé dans la serrure, vous vous dites que c’est la dernière fois que vous laissez votre maison inhabitée si longtemps. Une maison qui pourrait faire la joie d’une autre famille en notre absence… Dès lors, pourquoi ne pas la mettre en location ? 

Un an plus tard…

Cette fois-ci, vous ne profiterez pas de l’hospitalité de votre fille mais bien d’une semaine de vacances aux sports d’hiver ! Et, oui, les volets sont restés ouverts, puisqu’une charmante famille s’apprête à poser ses valises dans votre maison !

Des vacances aux cours desquelles vous avez pu voir vos Petits-Enfants dévaler les pentes pour la première fois… Un souvenir fabuleux, d’autant que le coût de ce séjour était amorti par le revenu de la location ! En matière de « bons plans » vacances, avouez que le vôtre est à la hauteur !

Encore mieux qu’un bon plan, cette location s’est avérée un excellent moyen de rencontrer un couple de locataires, eux aussi Grands-Parents, avec lesquels vous avez partagé, dès votre retour, de délicieux moments. Mieux : vous les avez invités à prolonger leur séjour afin de pouvoir encore mieux leur raconter vos incroyables vacances… rendues possibles grâce à eux !

Par chance, la maison leur a plu. Comme ils vous l’ont confié, ils se sont sentis chez vous « comme chez eux ». En soi, la location fait le bonheur des uns comme des autres : tout le monde est gagnant !

Partagez cet article avec vos ami(e)s
       

Dear Grands-Parents, devenez parfaits en vous inscrivant ici !


Fermer et retourner à l'article

Des idées de cadeaux