Comment survivre à une journée marathon - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Comment survivre à une journée marathon

4 minutes
Kapten

Chers Parisiens,
Chers tous,
Ouvrez grand vos oreilles.
Sortez vos téléphones portables.
Ce qui suit dans cet e-mail va changer votre vie de Grands-Parents parisiens. Cela fait 3 ans que nous vous observons fixer les sièges auto, chercher une place pour déposer vos Petits-Enfants, tenter de vous garer pour acheter le dernier album de Babar et courir pour être à l’heure à votre dîner.

HALTE LÀ ! STOP à cette vie à 100 à l’heure ! Nous avons la solution pour tous les Grands-Parents parisiens : un service de VTC, Kapten, qui vous amène d’un point JUDO à un point CINÉMA, en passant par un point DENTISTE, le tout avec vos Petits-Enfants et en toute sécurité.

Kapten, comme le nouveau capitaine qui va simplifier la vie des Grands-Parents.

Vous partez pour les vacances de Pâques avec vos Petits-Enfants ? Vous pouvez enfin réserver votre course à l’avance !

Vous avez besoin de poser des questions ? c’est possible via le service client de l’application ou les réseaux sociaux directement. Vous pourrez compter sur les chauffeurs partenaires de Kapten qui viendront vous chercher en bas de chez vous en moins de 5 minutes. Et en plus, ils sont tous adorables (on les a testé en personne !).

Installez l’application et bénéficiez de 8€ de remise sur vos deux premières courses (code SECRET qu’on ne refile à personne sauf à ses belle-filles : YOUPI19). Une belle affaire quand on sait que le prix minimum d’une course est de 6€ chez Kapten.

Ils ont même prévu un petit programme pour les vacances de Pâques des Grands-Parents parisiens à retrouver ici. La totale, on vous dit !

Vous pouvez leur demander la musique de vos rêves et partir jusqu’au bout du monde grâce à la playlist Petits-Enfants de Grand-Mercredi (par ici).

Et enfin, aux Grands-Parents qui ont l’habitude de passer leurs mercredis entre la piscine, la patinoire et le centre aéré, plus vous roulez, plus vous êtes récompensés en courses gratuites via le programme de fidélité de Kapten. Pas besoin d’inscription : vous y aurez accès dès votre première course !

… Et la route vous appartient avec vos Petits-Enfants.

À LIRE AUSSI