Thioumbe fête son anniversaire - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Thioumbe fête son anniversaire

3 minutes

Pour fêter comme il se doit les 11 ans de sa filleule, et même depuis l’autre bout du monde, Caroline, prend son rôle de marraine très au sérieux.

Le quotidien, parfois difficile, des familles sénégalaises ne leur permet pas toujours de faire de ce jour un moment spécial. En effet, la démesure des ballons, des gâteaux, des cadeaux empilés, des confettis et des tables colorées n’est jamais au rendez-vous. Songeant à ses propres Petits-Enfants, Caroline a alors tenu à trouver le plus beau des cadeaux pour Thioumbe !

Grâce aux informations transmises par Vision du Monde, le choix fut simple : une poupée ! C’est son jouet préféré !

Entourée de ses Petits-Enfants, Caroline s’est donc rendue dans une boutique spécialisée pour que Thioumbe puisse vivre et revivre la magie de cette journée si spéciale à travers ce cadeau chargé d’émotions. Chaque poupée est dévisagée avec soin par la petite tribu dans l’espoir de faire naître un sourire et de laisser une marque dans le de la petite fille.

De plus, les jouets classiques sont essentiels pour le développement sensoriel, cognitif et social de l’enfant. Ils leur permettent de faire preuve d’imagination, d’exprimer leurs émotions… Et ça Caroline l’a bien compris !

Et pour que le cadeau ravisse pleinement sa petite filleule, et pour qu’elle puisse y laisser son empreinte et son affection, Caroline se munit de sa plus belle plume pour lui écrire une carte personnalisée Vision du Monde. Quelques mots d’amour, quelques dessins, quelques lignes, quelques rêves couchés sur papier… et le tour est joué !