TOP 5 des stations de ski familiales - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

TOP 5 des stations de ski familiales

Les vacances de février en famille approchent et vous ne savez toujours pas où poser vos skis et après-skis !? Grand-Mercredi a listé ses stations familiales coup de coeur (elles bénéficient toutes du label Famille Plus). A taille humaine et pour tous les niveaux de ski, ces stations proposent des activités diversifiées pour les pour les Grands-Parents, les parents et les Petits-Enfants.

Choisissez votre massif préféré !

 

L’Isère

 

Chamrousse et ses 1600 mètres : vos Petits-Enfants seront surexcités à l’idée de réaliser avec vous le jeu de piste de la station : Enigmaski. L’activité se déroule sur l’ensemble du domaine skiable.

 

Les Vosges

 

La Bresse Hohneck et ses 900 mètres : emmenez votre tribu dans une cabane perchée ! Vos Petits-Enfants vont adorer dormir dans ce chalet pas comme les autres ! Vacances mémorables en perspective !

 

Les Pyrénées-Orientales

 

Les Angles et ses 1600 mètres : joignez-vous à l’une des mythiques descentes aux flambeaux de la station. Suivez, avec votre famille, les moniteurs à la lueur des flammes. Un feu d’artifice est prévu à l’arrivée !

 

La Savoie

 

La Rosière et ses 1850 mètres : c’est LA station parfaite pour s’initier à la glisse. Vos Petits-Enfants trouveront des snowparks pour s’essayer au snowboard. Côté ski, les pentes sont douces et larges : de quoi bien en profiter tous ensemble.

 

La Haute-Savoie

La Clusaz et ses 1100 mètres : cette station va satisfaire toutes les exigences de votre tribu. Des forfaits donnent accès à l’espace aquatique de La Clusaz, à la patinoire et une initiation au biathlon.

A lire aussi : Une nuit insolite pour vos petits loirs 

Fermer et retourner à l'article