Transformez votre jardin de famille en aire de jeux - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Transformez votre jardin de famille en aire de jeux

Votre jardin possède peut-être un toboggan trop souvent laissé à l’abandon et une balançoire qui grince. Grand-Mercredi et Decathlon vous proposent de renouveler le genre…Tentez de faire de votre jardin une véritable aire de jeux pour toute votre famille ! Listing des éléments sur lesquels il faut miser.

Le jeu pour toutes les générations

LA valeur sûre pour passer des moments inoubliables en famille est le jeu de quilles finlandaises. Cette activité est d’une simplicité enfantine, même les plus petits pourront s’en donner à coeur joie. Le but ? Toucher la quille qui affiche le plus gros nombre. Additionnez les points à la fin et vous aurez le nom du vainqueur. Idéal pour rythmer les moments à l’extérieur.

La NBA à domicile et en famille

Vos Petits-Enfants suivent attentivement les exploits de Tony Parker ? Grâce à un panier de basket extérieur ils pourront tenter de dribbler comme leur idole. Celui-ci est réglable sur 4 hauteurs différentes, pour que petits et grands dépassent leurs limites. A vous d’arbitrer ces rencontres au sommet en famille !

Le parcours à rollers des champions

Donnez un air de compétition bon enfant à votre terrasse ! Éparpillez des cônes de couleurs et mettez vos Petits-Enfants au défi de slalomer autour en rollers ! Pensez à bien leur faire enfiler leurs coudières et leurs genouillères. Ils adoreront autant l’exercice que leur nouveau terrain de jeu !

Les plus beaux buts

Votre famille pourra tenter de percer ce but pour marquer. Il fait la taille d’une cage de handball, 3X2 mètres. Il est très facile à monter et votre famille se fera une joie de se frotter au ballon rond, à la façon du premier ballon d’or féminin de l’histoire : Ada Hegerberg ! Et pendant que vos Petits-Enfants essaieront d’inscrire le plus beau des buts, vous reviendra la délicate mission d’élire le champion du monde de la famille !

A lire aussi : Laissez moi vous présenter : monsieur le Sapin

À LIRE AUSSI


Fermer et retourner à l'article