Un menu de fête Oui mais pas question de se ruiner ! - Grand-Mercredi

Un menu de fête Oui mais pas question de se ruiner !

menu

Quand vient le moment du réveillon de Noël, nous suivons tous le même objectif :
épater nos convives avec un menu de fête, sans pour autant se ruiner ni passer la journée aux fourneaux. Toute une mission !

Mais cette année, chez Grand-Mercredi – et peut-être comme chez vous, d’ailleurs – , nous étions à court d’idées. L’angoisse commençait à monter à mesure que la liste des convives s’allongeait. Jusqu’à ce que nous recevions cette étrange idée de menu… :  un menu qui fait rimer plat de résistance avec réjouissances !

Une dinde farcie aux marrons et aux cèpes (pour 8 à 10 convives !)
Des pommes de terre en forme de sapin,
Et des fagots d’asperges vertes, enroulées de jambon speck.

Un menu qui nous a immédiatement mis l’eau à la bouche. A la fois classique et original, savoureux et équilibré : ce menu avait tout pour lui !
Mais nous nous sommes très vite rendus à l’évidence : jamais nous ne pourrions nous l’offrir à moins de casser notre tirelire… ! Faux : car ce menu ne vous coûtera pas plus de 35 € !

Nous sommes tombés des nues, vérifiant les dires de cette généreuse Grand-Mère, qui partageait avec nous et sans hésitation son incroyable bon plan.
Non, elle ne nous avait pas menti !

Pour vérifier vous-mêmes, il vous suffit de cliquer ici

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année, avec vos Petits-Enfants et vos proches.
Reconnaissez qu’avec ce menu, vous avez toutes les cartes en main pour épater vos convives et faire de ce réveillon une soirée mémorable !