Pour l’amour de mes Petits-Enfants, j’ai pris une grande décision - Grand Mercredi


Pour l’amour de mes Petits-Enfants, j’ai pris une grande décision

décision

J’ai la chance d’être un Grand-Père comblé, et depuis que je suis tout juste retraité, je n’ai qu’une seule obsession : mes trois Petits-Enfants. De 3 à 7 ans, ils sont à un âge où rien ne leur résiste, et à chacune de leurs visites, de vraies petites tornades envahissent notre maison.

Ils sont littéralement débordant d’énergie, ils jouent beaucoup, ils courent tout autant, ils rient aux éclats. En somme, ils respirent la joie de vivre. Et comme le dirait mon épouse, ils sont très bruyants, c’est le revers de la médaille.

Je ne partageais pas son point de vue jusqu’au jour où, je me suis simplement rendu compte que je ne les entendais pas toujours. Oui, c’est grâce aux hurlements de mes Petits-Enfants que j’ai décidé d’aller consulter car il était hors de question qu’un problème d’audition m’empêche de profiter pleinement de ma vie de Grand-Père.

Et ce test, réalisé chez un spécialiste, a changé ma vie. C’est la meilleure décision que j’ai prise, prenant conscience qu’avec l’âge, il me fallait plus que jamais surveiller mon audition et de près.
Et depuis… force est de reconnaître que mon épouse avait raison : oui, les décibels grimpent quand nos Petits-Enfants sont à la maison.

Oui, j’étais prêt à tout pour entendre mes Petits-Enfants. Leurs voix, leurs rires et j’ai aussi gagné en sérénité car je sais dorénavant, que dans toutes situations je pourrais les entendre et surtout les comprendre !

Grand-Mercredi a choisi Audika pour s'occuper de votre santé auditive.
Remplissez le formulaire ci-dessous afin d'être rappelé gratuitement par un conseiller pour un premier bilan, qui n'engage à rien !






J’accepte que mes informations soient conservées par Audika et Grand-Mercredi

 

Partagez cet article avec vos ami(e)s
       

Dear Grands-Parents, devenez parfaits en vous inscrivant ici !


Fermer et retourner à l'article

Des idées de cadeaux