Lettre à mes parents, ces incroyables Grands-Parents ! - Grand-Mercredi

Lettre à mes parents, ces incroyables Grands-Parents !

Lettre

Après ces quelques jours en famille, où nous avons tous profité des uns et des autres, il était temps pour moi de vous adresser cette lettre.
Vous qui m’avez annoncé, la voix pleine d’émotion que pour l’amour de vos Petits-Enfants vous aviez décidé de consulter un spécialiste, je ne peux vous dire ma fierté.

Vous qui, pour reprendre vos propres mots, êtes prêt à tout pour continuer à entendre la voix de vos Petits-Enfants, comment pourrais-je ne pas vous remercier.
Combien de Grands-Parents n’auraient pas réagi face aux symptômes qui étaient les leurs ? Non c’est certain, fuir ne fait pas partie de votre ADN.

Je sais combien l’amour que vous portez à vos Petits-Enfants est suffisamment grand pour que vous meniez à bien ce combat.

Et, imaginer que mes enfants ne puissent plus vous murmurer des petits mots à l’oreille, dont eux seuls ont le secret, m’est insupportable.
Consulter est une sage décision, suivre les conseils d’experts sur le sujet, est une formidable résolution pour cette nouvelle année.

lettre

Vos Petits-Enfants se joignent à moi-même, pour vous dire qu’il est grand temps d’inverser les rôles :
Vous qui avez toujours été omniprésent avec nous, c’est à notre tour de vous dire combien vous pourrez vous reposer sur nos épaules !

Fermer et retourner à l'article