Ce cadeau a priori anodin, il a changé ma vie. - Grand-Mercredi

Ce cadeau a priori anodin, il a changé ma vie.

il a changé ma vie

Nous sommes le 12 Juin et moi qui suis une heureuse Grand-Mère je ne me doutais pas une seconde que ce cadeau allait changer ma vie.

En effet, pour mes 72 ans, mes enfants et mes Petits-Enfants m’ont fait un cadeau commun génial. Un téléphone portable. J’étais sceptique au début, il faut dire que la technologie et moi c’est une longue histoire et certainement pas d’amour. Je n’ai jamais été très connectée jusqu’ici.

C’est incroyable ce que je pouvais avoir tort moi qui ai toujours refusé d’avoir un téléphone portable ! Car depuis qu’il est à mes côtés, ma vie a changé. J’ai l’impression d’être redevenue Grand-Mère.

Je suis passée du stade de non-connectée au stade de hyper connectée. Il faut dire que c’est un vrai bonheur de pouvoir passer des heures à discuter avec mes Petits-Enfants, leur donner des conseils ou simplement les entendre me raconter leur journée à l’école.

En réalité, j’ai l’impression d’avoir redécouvert mes Petits-Enfants et moi d’avoir ajouté une nouvelle casquette à ma vie de Grand-Mère. Je me sens impliquée comme jamais dans la vie de mes Petits-Enfants mais surtout dans leur quotidien. C’est comme si j’étais avec eux tout le temps.

Vous auriez vu ma tête lorsque j’ai ouvert le cadeau. Je me suis dit quelle jolie attention mais encore un cadeau high-tech et encore un cadeau que je ne pourrais jamais utiliser !

J’étais complètement à côté de la plaque. Finalement, je ne remercierai jamais assez mes enfants et Petits-Enfants de m’avoir offert cet incroyable téléphone car il est différent, différent du vôtre et de tous les autres téléphones qui existent.

C’est un téléphone simplifié.
Il n’y a rien de superflu, quelques touches et c’est tout !
C’est comme, si c’était une Grand-Mère qui l’avait conçu pour que les autres Grand-Mères puissent enfin avoir leurs téléphones !

Mais parmi toutes ces bonnes nouvelles, il y a bel et bien un bémol.
Mon mari n’arrête pas de me téléphoner ! Sans cesse !
Et si rien ne me fait plus plaisir que d’entendre mes Petits-Enfants au bout du fil, en revanche, mon mari… qui me rappelle pour la douzième fois de ne pas oublier sa baguette… !

Chez Grand-Mercredi on a mené l’enquête et ce cadeau révolutionnaire… est à découvrir ici.

Fermer et retourner à l'article