Vos parents ? Du soutien ils auront ! - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Vos parents ? Du soutien ils auront !

3 minutes

Le soleil est de retour, l’été se fait sentir, et les vacances sont pour bientôt. Vous voilà déjà en train de planifier vos prochaines vacances en famille. Et vos parents dans tout ça ?

Le soleil est de retour, l’été se fait sentir, et les vacances sont pour bientôt. Vous voilà déjà en train de planifier vos prochaines vacances en famille. Et vos parents dans tout ça ? Qu’ils prennent la route des vacances avec vous ou non, selon leurs besoins, des solutions existent pour les épauler. Grand-Mercredi vous livre quelques astuces pour rester proche de vos parents, même loin.

Ne vous inquiétez plus, nous veillons sur eux…
L’accompagnement à la vie sociale est LA solution qui permettra à vos parents de rester autonomes : un professionnel sera là pour les rassurer, échanger avec eux, partager leurs loisirs et donner à leur domicile les couleurs de l’été. Et… Les petits coups de blues s’envoleront !

Voyez plus loin : un été au-delà de chez eux
Le compte à rebours est lancé ! Le 21 juin prochain annonce le début de l’été. Le hic ? Vos parents préfèrent rester chez eux et ne seront donc pas de la partie ! Et à l’heure des préparatifs de vos vacances, vient la question épineuse : qui se chargera de leur fidèle compagnon à la maison ? D’autant plus qu’à votre retour de vacances, il y a de fortes chances pour que Rex, leur chien, se soit fait la malle… Pour autant, pas question d’annuler votre voyage en famille !

Alors pour ne pas retrouver leur chez-soi sans dessus dessous, dans le cadre de leur accompagnement à la vie sociale, les assistants de vie peuvent aider vos parents à s’occuper de leurs boules de poils. Pendant que vous profiterez de la plage, O2 se charge de tout : nourrir leurs animaux, les promener avec vos parents ou les emmener chez le vétérinaire si nécessaire, en bref, les choyer de sorte à ce que leurs petites boules de poils restent en pleine forme.

Chez eux ou les pieds dans l’eau, avec ces conseils, vos parents resteront les piliers de votre famille !

À LIRE AUSSI