Yannick Noah : privé de son Petit-Fils, il le revoit enfin !
Yannick Noah retrouve son Petit-Fils

Article

Yannick Noah : privé de son Petit-Fils, il le revoit enfin !

Yannick Noah a retrouvé son Petit-Fils, Nohea après de longs mois de séparation ! L’ancien tennisman a alors partagé de tendres clichés, où le duo apparaît heureux et souriant.

Un Grand-Père discret

Yannick Noah est d’habitude plutôt discret quant à sa vie privée et sa famille. En effet, il est rare que ce dernier partage des photos de ses enfants et de ses Petits-Enfants. Cependant, cette fois-ci le bonheur était trop grand, et pour cause. Cela faisait plus d’un an qu’il n’avait pas revu Nohea, aujourd’hui âgé de 4 ans.

En vacances à Hawaï, il a ainsi posté trois photos où l’on peut voir le chanteur et son Petit-Fils tout sourire et visiblement aux anges de se retrouver. Il a également ajouté en légende ces quelques mots : “Happy grand papa”.

Un Grand-Père à distance

Si Nohea, fils unique de la fille de Yannick Noah, vit à Hawaï, ce n’est pas le seul à être loin de son Grand-Père. En 2020, dans une interview donnée au magazine VSD, le chanteur s’était confié sur sa vie de famille alors que celle-ci est éparpillée aux quatre coins du monde. “Eleejah est à Londres, Jenaye à New York, Yelena à Hawaï et Joakim à Los Angeles”, avait-il expliqué.

Il en avait aussi profité pour partager sa vision de la grand-parentalité : “En tant que Grand-Père, je suis très peu porté sur ce qu’ils font, mais davantage sur ce qu’ils sont. Et je suis heureux de savoir qu’ils sont de belles personnes, qu’ils respectent les autres.” Alors avant tout, et malgré les kilomètres qui les séparent, la famille Noah reste unie et fait toujours de son mieux pour réussir à se réunir le plus possible.

© Yannick Noah – Instagram

AU PROGRAMME :

Des astuces et conseils pour vos Petits-Enfants

Des idées d’activités pour toute la famille

Des dossiers pour vous aider à décoder le monde d’aujourd’hui

Et bien plus…

visuel-newsletter