Zara Tindall : la petite-fille d'Elizabeth II a accouché dans sa salle de bain

Article

Zara Tindall maman pour la 3e fois : la petite-fille d’Elizabeth II a accouché dans sa salle de bain

La Petite-Fille de la reine d’Angleterre, Zara Tindall, a accouché de son troisième enfant le dimanche 21 mars et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne s’est pas passé comme prévu ! La Reine Elizabeth II devient alors l’heureuse Arrière-Grand-Mère de son dixième Arrière-Petit-Enfant.

Un nouveau royal baby dans la famille

Zara et Mike Tindall sont devenus parents pour la troisième fois ce 21 mars, pour leur grand bonheur. Déjà papa et maman de deux petites filles : Mia et Lena, un petit garçon de 3,5 kilos est venu compléter la famille. Et nous connaissons déjà son prénom ! Le petit dernier s’appelle Lucas Philip Tindall, un clin d’œil au Grand-Père de Zara, le Duc d’Edimbourg. Il est ainsi le cinquième Petit-Enfant de la Princesse Anne et le dixième Arrière-Petit-Enfant de la reine Elizabeth II et son époux.

C’est l’heureux papa qui a annoncé la nouvelle dans son podcast The Good, The Bad and The Rugby le 24 mars. Il y raconte notamment la folle histoire, de comment son fils est né.

Une arrivée mouvementée

En effet, le petit Lucas semblait pressé de venir au monde. Ses parents n’ont même pas eu le temps de se rendre à l’hôpital et Zara Tindall s’est vue contrainte d’accoucher dans la salle de bain. Heureusement pour elle, elle a pu compter sur le soutien de son mari mais également de sa famille. Elle se trouvait dans la maison familiale, celle de sa mère la Princesse Anne, située dans le comté de Gloucestershire.

L’ancien rugbyman a révélé que la sage femme qui devait les retrouver à l’hôpital a heureusement pu les retrouver très rapidement à leur domicile. Ce n’est pas le cas de la deuxième, qui est arrivée seulement après que la tête soit sortie.

Déjà papa de deux petites filles, son vœu d’avoir un garçon a été exaucé. En effet, il avait indiqué dans son podcast : “Un troisième Tindall arrive. J’aimerais un garçon cette fois, j’ai deux filles, j’aimerais un garçon. Je l’aimerai qu’il soit un garçon ou une fille, mais pitié que ce soit un garçon.”

Un porte parole de la Reine et du Prince Philip a déclaré que le couple est “enchanté” par la nouvelle et a ajouté “Ils ont hâte de pouvoir rencontrer leur dixième Arrière-Petit-Enfant, quand cela sera possible”. Le couple était devenu, le mois dernier, les heureux Arrière-Grand-Parents d’August, le fils de la Princesse Eugénie.

© Pinterest

AU PROGRAMME :

Des astuces et conseils pour vos Petits-Enfants

Des idées d’activités pour toute la famille

Des dossiers pour vous aider à décoder le monde d’aujourd’hui

Et bien plus…

visuel-newsletter