La belle-fille de Zinédine Zidane a publié une nouvelle photo de sa fille, Sia… première Petite-Fille du champion du monde de football.
Il a été pendant longtemps l’un des meilleurs buteurs de l’histoire de l’équipe de France. Zinédine Zidane a marqué les Français à tout jamais en permettant à l’Hexagone de remporter son premier titre en Coupe du monde, en 1998. Mais son meilleur rôle n’est autre que celui-ci : être un véritable Grand-Père gâteau pour sa Petite-Fille prénommée Sia. La belle-fille de l’entraîneur a posté une nouvelle photo de l’enfant sur les réseaux sociaux et le cliché a fait fondre le cœur des internautes.
Sia, la Petite-Fille de Zidane a fêté sa première année il y a quelques mois
Née en mai 2022, Sia est la fille d’Enzo Zidane et de sa compagne Karen Goncalves. “Bienvenue notre Sia, notre princesse” avait écrit à l’époque, en légende d’un post Instagram, le fils du champion du monde de football. Zinédine Zidane devenait alors Grand-Père pour la toute première fois. Plus d’un an plus tard, la compagne du jeune papa a posté un nouveau cliché (à voir ici) de sa fille tenant entre les mains la laisse du petit animal à quatre pattes du clan Zidane, leur chien Apollo. En légende du cliché, on peut lire “Mis chicos” (soit en français “Mes petits gars”).
Les internautes sous le charme de la Petite-Fille de Zidane
Il n’en fallait pas plus pour faire fondre le cœur des internautes qui se sont empressés de commenter la publication de Karen Goncalves. “Ma belle Sia”, “Une super équipe d’amour”, ou encore “Un duo dynamique” peut-on lire dans les commentaires… le tout étant accompagné de très nombreux emojis cœur. Zinédine Zidane n’a pas encore commenté le cliché de sa Petite-Fille, mais nous sommes sûrs qu’il la couvre d’amour à la moindre occasion… comme tous les Grands-Pères complètement gaga de leurs Petits-Enfants.