3 bonnes résolutions pour débuter 2021 en beauté

Article

3 bonnes résolutions pour débuter 2021 en beauté

Enfin, nous avons quitté 2020 et ses mauvaises ondes. C’est l’occasion de se reprendre en main et de se donner 3 bonnes résolutions pour débuter l’année en beauté, le cœur en joie !

#1 Conserver le lien avec nos proches

Si cela n’a pas été facile, cette année, avec la situation sanitaire, cela ne nous a pas empêché de trouver des solutions magiques pour sauver nos liens familiaux et amicaux. Cette année, gardons contact, même de loin ! Si se voir quotidiennement ne sera pas tout le temps possible, organisons davantage de rendez-vous en visio, jouons ensemble à distance, racontons-nous des histoires, appelons nous pour papoter de nos vies, pour rire et pour nous dire “je t’aime”.

#2 Garder la pêche et la banane

Oui, nous n’avons pas beaucoup bougé en 2020… Les voyages nous manquent, mais les balades sont là, à portée de main. Chaussons nos baskets direction le grand-air ! Marcher, courir, flâner, rêver, penser, chanter, même près de chez soi… Il y a tant de solutions pour garder le moral et la forme, toute l’année. C’est bon pour le corps et pour l’esprit, alors chassons les mauvaises ondes et prenons enfin notre futur en main !

#3 Vivre d’amour et de rêves

Cette année, on la sent bien chez Grand-Mercredi. Et notre devise est : vivre nos rêves, et surtout, ne rien s’interdire ! Dans la mesure du possible, partez à l’aventure de vos envies, de vos amours, de vos passions. Reprenez votre plus belle plume et écrivez à vos Petits-Enfants par exemple. L’écriture ressoude les liens et réchauffe les cœurs. Testez-vous à la peinture, au tricot, au sport, aux poèmes…Bref, ne vous refusez rien et vous verrez, la vie n’en sera que plus belle !