Faire la belle : découvrez la nouvelle crème anti-rides Dr Pierre Ricaud
BOUTIQUE

Confidences pour mes petites-filles

confidences
Je la reconnaîtrais entre mille. Sa mère avait la même.
Cette peau de bébé, toute veloutée, à peine duveteuse, si douce que je voudrais pour elle que ça dure toute la vie. C’est la peau de ma petite-fille. Coquette, elle l’est. Depuis toujours.
Et, après ma boîte à bijoux et ma trousse à maquillage (maintes fois visitée par ses cousins…), c’est dans mon vanity qu’elle aime mettre son nez. « Et ça, c’est quoi ? », « C’est pour mettre où, cette crème ? », « Pourquoi tu fais comme maman ? » : régulièrement, ma salle de bains se transforme en tendre salle d’interrogatoire.
Et puis, soudain, le silence se fait. Dans le miroir, deux yeux ronds comme des soucoupes s’interrogent sur un simple carré de coton et le geste qui va avec. Et puis zut ! Après tout, il n’y a pas d’âge pour être belle. Avec des mots choisis, je lui ai tout dit : ce soin s’applique comme ça et pas autrement. Sur visage propre évidemment.

Ma crème s’appelle Hyalurides LP et, pour encore plus d’efficacité, je l’ai assortie au sérum Dr Pierre Ricaud. Mieux vaut masser dans ce sens, d’ailleurs, et surtout pas près des yeux. « Tu verras, ces gestes te serviront toute la vie », ai-je conclu.Entre cet indispensable conseil beauté et mon infaillible recette de gâteau au chocolat, j’aime croire que me petite-fille est sur la bonne voie !

 

dr-pierre-ricaud-photo-dentree-03

Bouton inscription lettre de Grand-Mercredi

 

À LIRE AUSSI


Fermer et retourner à l'article