Evelyne Dhéliat, Grand-Mère comblée : “mes Petits-Fils sont ma force !”

Article

Evelyne Dhéliat : “mes Petits-Fils sont ma force”.

Crédit photo (c)FemmeActuelle

Figure emblématique du petit écran, Evelyne Dhéliat est aussi et avant tout une mère et une Grand-Mère comblée. Confidences sur sa vie de famille : sa fille, ses Petits-Enfants et le regard qu’ils portent à sa profession, une force certaine !

Sa famille, sa force

La présentatrice de 72 ans, mère d’une fille unique, Olivia, née en 1967, est aussi l’heureuse Grand-Mère de deux Petits-Fils adorables. Ces derniers auraient même développé une certaine curiosité pour son métier et pour la météorologie, à la grande surprise de sa fille qui ne partage pas la même passion. “Mes Petits-Fils sont ma force et m’apportent énormément dans l’équilibre de ma vie”.

Ses Petits-Enfants, sa relève

Notre mamie gâteau adorée est si complice avec ses Petits-Enfants. D’ailleurs, ils le lui rendent bien, en se familiarisant avec sa profession quelque peu originale. Dans les coulisses de la météo, l’un serait plus intéressé par le graphisme, et l’autre par le studio. “Une force” pour l’animatrice qui se réjouit de transmettre sa passion à ses Petits-Enfants chéris. Alors, Evelyne Dhéliat n’a qu’à bien se tenir, il semblerait que la relève soit assurée, en famille !

AU PROGRAMME :

Des astuces et conseils pour vos Petits-Enfants

Des idées d’activités pour toute la famille

Des dossiers pour vous aider à décoder le monde d’aujourd’hui

Et bien plus…

visuel-newsletter