Je suis enfin de retour ! et je reviens de loin - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

Je suis enfin de retour !

2 minutes
Je suis enfin de retour ! - visuel article

Chers amis,

Vous me lisez aujourd’hui, certes, mais sachez que je reviens de loin. Très loin. Pas des Maldives, non (j’aurais adoré… !), mais d’un tunnel où plaid, bouillotte et mouchoirs en papier étaient davantage de rigueur que l’écran total et la piña colada sur transat. Une balade en forêt avec mes jeunes troupes, trois courses sous la pluie, et hop ! Mon premier gros coup de froid de la saison.

Trois jours sans pouvoir poser un chausson à terre, le nez qui coule, une toux de chien mouillé et mon amie Sybille me grondant à l’autre bout du fil – avec le sens du réconfort qui la caractérise : « Je t’avais dit de te faire vacciner contre la grippe !!! ». Rassurez-vous : même si j’ai tremblé de plus belle en entendant ce mot,… ce n’est pas ça. Cela étant, on ne m’y reprendra plus : cette année, je suis bien décidée à me faire vacciner. J’ai d’ailleurs déjà rendez-vous chez le médecin pour mon injection. Et puis quoi, encore je-suis-enfin-de-retour? Je n’allais manquer le marché d’automne à l’école de mes Petits-Enfants !

En revanche … j’ai eu le temps de lire, et je vous dévoile ma sélection ici ! Au fait…vous êtes vaccinés, vous ? J’aimerais au moins savoir si vous y avez déjà pensé …ou pas !

A bientôt,

 

À LIRE AUSSI