Un jeu réservé aux super familles : le jeu de 7 familles à illustrer !
BOUTIQUE

Un jeu réservé aux super familles

Jeu 7 familles à illustrer

« Dans la famille Fée je voudrais….la fille ! ». « Et moi, dans la famille Extra-terrestre, je voudrais…la Grand-Mère ! » Indémodable, traditionnel et facile à transporter : le jeu des 7 familles est sans conteste l’une de mes distractions préférées.

Mais celui que je viens de découvrir a un truc en plus : c’est le premier que l’on peut personnaliser. Avec des photos ou des dessins, j’ai mis mes petits-enfants à contribution. A eux de décider des traits et de l’allure de chaque personnage ! A raison de 42 cartes, ça en fait des proches à caser… !

Seconde bonne nouvelle : j’ai fait mettre de côté 20 exemplaires – et seulement 20 ! – de ces jolies boîtes signées Supereditions. Pour les commander, c’est juste ICI. Mais vite, vite, vite, surtout.

 

 

PS/ J’ai prévenu la bande de Grand-Mercredi mais je le dis aussi à toutes celles qui prennent souvent leur plume pour m’écrire : la semaine prochaine, moi, je débranche tout ! Je serai sur les chemins de Compostelle avec Paul. Objectif marche et détox. Ne vous inquiétez donc pas si je mets un peu de temps à vous répondre… !

 

Inscription à la lettre de Granny

Fermer et retourner à l'article