La MégaBox : le coffret créatif à avoir cet été - Grand-Mercredi
BOUTIQUE

La MégaBox : le coffret à avoir cet été

Coffret ma Coco Box

Je ne voudrais pas vous mettre la pression mais bon… Figurez-vous que j’ai trouvé LE coffret à avoir cet été, celui que toutes les grand-mères vont s’arracher. Parole de Granny, qui vous le jure la main sur le paréo : cette boîte surprise, elle est terrible ! Mais laissez-moi plutôt vous expliquer pourquoi c’est le hit de la saison, joli, intelligent et parfaitement conçu pour le partage entre générations :

  • Ce coffret contient absolument tout le matériel nécessaire à quatre activités manuelles et créatives conçues pour les 3-7 ans (fabrication d’une piñata – parfait pour les anniversaires groupés de l’été -, sculpture de cactus et petits pots à décorer, ou encore de quoi tisser des coussins attrape-rêves – remède idéal à ce que j’appelle « le blues de papa-maman »). Même plus la peine d’acheter des ciseaux ou du scotch : tout est fourni, y’a plus qu’à déballer!
  • Le colis sera envoyé directement sur mon lieu de vacances en juillet. Autrement dit : pile-poil sur le paillasson de la maison où j’accueille mes petits-enfants cet été. Comme vous !
  • En bonus, les petits malins qui ont inventé ça glissent dans la boîte un super joli sac en toile (tote bag) qui fera des jalouses sur le marché + un livret de vacances avec recettes, jeux, playlist…à garder en souvenir.

Personnellement, j’ai déjà commandé la mienne. Et, si j’étais vous, je ne traînerais pas trop…vu qu’ils n’en ont pas fabriqué beaucoup ! Les loisirs créatifs, y’a que ça de vrai pour s’éclater autour d’une table avec sa tribu toute bronzée. Mais attention, plus que 3 jours pour cliquer ICI et marquer des points cet été en commandant ce méga coffret livré sans faute le 18 juillet sur votre lieu de vacances.

Signature Granny

 

 

Fermer et retourner à l'article