Organisez une fête de la musique à la maison avec vos petits-enfants !


Organisez-leur une fête de la musique chez vous !

Fête de la musique

Je les entends d’ici… Les fanfares qui défilent, le concert de biniou chez le crêpier, le groupe de rap amateur sur la place du marché et autres trios s’époumonant au micro, le tout dans un seul et même but : fêter la Musique avec un grand « M ».

N’en déplaise à Jack Lang, moi, le 21 juin au soir, j’enfilerai ma tenue de dissidente…et de pétocharde. Pas très envie d’arpenter le pavé avec trois Petits-Enfants dans chaque main, tétanisée à l’idée d’en perdre un en route, quelque part entre le stand hot-dog et le récital de djembé congolais.
Par les temps qui courent, j’avoue : je plaide pour  le repli chez soi.

L’anticipation étant ma seconde nature, j’ai donc supplié les têtes chercheuses de Grand-Mercredi d’imaginer un « Kit à être Grand-Mère Rock » intégrant tout le nécessaire pour organiser un boeuf…à la maison !
Le résultat est encore mieux que ce que j’avais imaginé : une affiche de superstar pour prévenir le public en délire, une playlist à télécharger (avec des tubes que même moi je connais), et un duo de badges « Grand-Mère Rock » et « Petit Rockeur » à clipper au revers de vos blousons respectifs. Jouée par les Petits-Enfants, applaudie par les parents, la musique n’en adoucira que plus les moeurs.

Alors, c’est qui la star ? Juste une dernière chose avant le rappel : celles qui m’écriront « Je suis une Grand-Mère Rock » accompagné de l’adresse email de l’une de leurs amies sur le point de basculer dans le camp des Grand-Mères, recevront pour celle-ci une jolie petite surprise !
Alors faîtes-nous signe !

 

Tous les grands-parents lisent cette newsletter,
et vous ?

(et c'est gratuit !)



Partagez cet article avec vos ami(e)s
       

Dear Grands-Parents, devenez parfaits en vous inscrivant ici !


Fermer et retourner à l'article

Des idées de cadeaux