Atelier créatif gratuit pour les grand-mères et leurs petits-enfants chez Georges
BOUTIQUE

Qui vient avec moi ?

Atelier Georges à Lyon
Emballer un cadeau n’est déjà pas une mince affaire.
Alors l’empaqueter joliment sans rien voir du scotch et tout du ruban, autant dire que ça relève de l’art pur.
Bienheureux soient mes paquets : le mercredi 14 décembre, pour être certaine de bien faire comme il faut, j’ai donné rendez-vous à mes petits-enfants chez Georges, en plein cœur de Lyon.
Lui, c’est mon chouchou. Tous les deux mois, ce magazine trrrrrèèèèès tendance se plie en quatre pour apprendre aux 7-12 ans les petites et grandes choses de la vie, à travers des jeux, des histoires, des rencontres.
Et là, Noël oblige, Georges organise chez lui un atelier créatif gratuit réservé aux Grand-Mères et leur tribu. Fabrication de papier cadeau, d’étiquettes et de badges personnalisés : pas dit qu’on ait envie de partir à la fin. D’autant que toute l’équipe de Georges, en plus de nous bichonner, a promis de nous faire visiter ses coulisses et de nous montrer ses anciennes machines de typographie.
Etoile sur le sapin : chacun aura droit à un réconfortant goûter avec chocolat chaud ainsi qu’à une pochette surprise remplie de petits bonus.
Et puis je me connais : jamais je ne pourrai résister à leur offre d’abonnement privilégiée qui inclut deux kits extras (tipi & bolides) à faire à la maison… Quand je vous dis que Georges est le roi… !

Georges est sympa mais ne pourra pas toutes vous accueillir avec vos petits-enfants (dès 7 ans, 30 pers. maxi) le 14 décembre de 15h à 16h30 au 75, rue Chaponnay – 69003 Lyon.

Pour nous confirmer votre présence, répondez-nous d’un simple OK à courrier@grand-mercredi.com, en précisant le nombre de petits-enfants qui vous accompagneront.

Bouton inscription lettre de Grand-Mercredi

 

Fermer et retourner à l'article